Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Isa34 · 3 décembre 2008 à 2:25 29 messages · 9 participants · 3 855 affichages | | | | À: Portofrère · 10 décembre 2008 à 14:15 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 1 402 affichages · Partager Bonjour a toi protofrère
je suis allé au club en oct du 11 au 25
si vous être au brisas oui vous pouvez allé au club amigo sans probleme pour allé mangé boire voir les shows et même y participé et sa en tout temps.
mais si vous être au club amigo vous pouvez allé au brisas pour allé mangé mais que une seule fois par semaine et au buffet et non au resto a la carte, et pour le club nautique aussi, mais vous ne pouvez pas boire ni vous promené sur le site en autre temps.
donc se nest pas du vise versa.
Hasta luego | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Oceanna1111 · 10 décembre 2008 à 16:51 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 1 378 affichages · Partager je crois que vous vous trompez!!!! J'ai voyager après les rénos au club amigo et oui vous pouvez aller au brisas pour TOUS les services!!!! C'est nouveaux depuis leurs rénovation!!!! Comme je disais au départ. Alors oui c'est vise et versa | | | À: Oceanna1111 · 10 décembre 2008 à 21:08 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 1 355 affichages · Partager Allo,
J'y vais deux semaines aux fêtes... Je vais le demander à Fran (le maneger du Amigo) alors tu en auras des nouvelles après mon retour.
Ce qui métonne c'est que tu y a été toi aussi après les rénos et je sais que tu as beaucoup d'amies au Amigo, tu l'aura su, étant ta deuxièmes demeurent lolll. En tout cas tu le sauras pour ta prochaine visite après les fêtes.
Hasta luego!
Guylou1664 | | | À: Guylou1664 · 10 décembre 2008 à 21:22 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 1 351 affichages · Partager oui jai bien hâte de savoir moi aussi
jai envoyer un email a yeni et a frank aussi je vais surment avoir des nouvel bientôt.
Hasta luego | | | À: Oceanna1111 · 10 décembre 2008 à 21:27 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 052 affichages · Partager Si tes amis te réponde avant mon départ, j'aimerais avoir des nouvelles, sinon tu en auras à mon retour.
Ciao!
Guylou1664 | | | À: Portofrère · 16 décembre 2008 à 0:29 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager Bonjour,
Contente de t'entendre parler du club amigo varadero...j'y serais avec mon chum, j'ai 22 et lui 27, départ le 28 déc.....j'aimerais que tu me parles de l'anbiance la bas. Nous voulons faire la fête, rencontrer des gens et fêter la nouvelle années en grand !!
MarieSoleil...qui a bien être de partir 14 dodos :)
Si il ya des gens qui partent en même temps que nous, faite moi signe :)) | | | À: MarieSoleil3 · 16 décembre 2008 à 14:18 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager Salut MArie-Soleil, et bien le Club Amigo Varadero est un hôtel très très standard la bouffe il n'y à pas bcp de choix et le personnel à la reception est souvent bête mais pour le reste c'est extra l'équipe d'animation est génial va voir Lachi et Dani en premier si tu veux mon avie. Ya aussi Joel et Amed le dj ou même Donny un autre dj... Ca c'est pour l'animation. Le soir ils sortent à une disco différentes à tous les soirs et juste après le spectacle il y à de la musique à la (disco) de l'hôtel. Ta le Mambo Club juste à coter de l'hôtel ca se fait à pied c'est très bien l'ambiance. Tu vas être sur la plus belle parti de la plage de Varadero vraiment crois moi je les ais toutes vues. LOLLL La clientèle est variés mais surtout des jeunes alors je crois bien que tu vas t'amuser je suis hyper jalouse j'aurais bien aimer paser le jour de l'an avec eux!!!!
Amuse toi bien et si ta des questions hésites pas!!!
ciao | | | À: Portofrère · 17 décembre 2008 à 3:02 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 005 affichages · Partager Je suis très contente que tu prennes le temps de me répondre. Pour être franche, mes attentes pour l'hotel et la nourriture sont très réaliste. L'essentiel pour moi....le soleil !!
J'irai saluer tes amis la-bas !! Et leur faire voir que par chez moi (Côte-Nord) ça célèbre en grand :)
Mon chum et moi avons tellement hâte...pour moi après 2 voyages en République Dominicaine il étais temps de changer l'ambiance un peu, alors 1iere fois à Varadero !!
à suivre... :)
Merci encore | | | | À: MarieSoleil3 · 17 décembre 2008 à 18:39 Re: Hôtel 3 étoiles et demi et plus en tout-inclus à Cuba pour Noël? Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Salut Marie,
je suis certaine que tu vas bien t'amuser si vous voulez sortir dans les discos ne manquez pas d'aller à la Cueva del Pirate c'est d'après moi la meilleur des discothèque de Varadero. De toute facon l'équipe d'animation vont vous le proposer. J 'ai un service à te demander si possible pour toi de transmettre tous mes voeux de Noel et Jour de l'an à Dani de l'équipe d'animation c'est mon fiancé et je suis bien triste de pas pouvoir aller fêter avec lui!!!! C'est le gars que tu vois sur la photo tu va le voir facilement à l'hôtel de toute facon.
Je te souhaite de très bonne vacance et amuse toi bien!!!
Donne moi des nouvelles à ton retour si tu veux bien! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |