Bonjour, je cherche un hôtel bon marché dans le centre d' Athènes, dans les 30 - 35 € la chambre double, mais pas trop pourri ni trop bruyant. Quelqu'un a t il une expérience ? Merci de vos réponses, Isabelle
Avez-vous des suggestions à me proposer pour une nuit à Santorin? Je serai en transit, à la fin du mois de juin, en venant d'Amorgos pour reprendre l'avion le lendemain matin, pour Lyon. Si possible, quels sont les moyens de transport pour venir du port...
Lorenaa · 9 février 2020 à 22:30 · 2 participants · 481 affichages
Nous aimerions partir dans un endroit où il y’a de tout: piscines; plage, activités diverses et promenades afin de découvrir la région Merci de nous conseiller’ 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 6 ans
Je cherche un hotel en demi pension, quel cote de la crete est le plus intéressant, nous pensons partir de lyon debut septembre 2020 pour 10 jours que nous conseillez vous!
Je me tourne vers vous grand voyageur, nous sommes 4 adultes et avions un air bnb a Mykonos dans nos prix, et nous venons de nous faire annuler notre appartement pour le 12 aux 14 juillet et oui un weekend en plus...Nous aurions aimé payer moins de 200$...
Je suis partie en Crète cet hiver mais je souhaiterais continuer la découverte de cet île en février ou avril prochain, donc hors saison. Auriez-vous des adresses d'hôtels qui proposent en cette saison de nombreuses excursions variées avec départ de l'hôtel...