Voyageusess · 20 janvier 2013 à 3:47 4 messages · 4 participants · 1 372 affichages | | | | 20 janvier 2013 à 3:47 Hôtel 4* avec belle plage et bonne nourriture Riviera Maya? Message 1 de 4 · 1 369 affichages · Partager quel hôtel 4* a la plus plage et bonne nourriture à Riviera Maya. Bon rapport qualité/prix ?? | | | Bonjour comme je ne sais pas vos dates, je vous laisse certains choix d'hotel Au plaisir
catalonia playa maroma catalonia yucatan beach barcelo maya beach iberostar quetzal iberostar paraiso beach * **encanto resorts*** coeur de l'action. ace a la plage, 5 ieme avenue, intérieur intime et tranquil extérieur animé, section hacienda plus mexicaine | | | Bonjour, le Catalonia Playa Maroma est un excellent rapport qualité-prix ! | | | À: Domsud · 28 janvier 2013 à 0:26 Re: Hôtel 4* avec belle plage et bonne nourriture Riviera Maya? Message 4 de 4 · 1 264 affichages · Partager Iberostar Tucan Quetzal, Barcelo Maya Beach et Catalonia Maroma, trois bons choix. Je les ai fait tous les 3 et aimés pour différentes raisons. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |