Bon sa fait quand même maintenant 3 mois que je suis rentré et je vais quand même laissé un commentaire sur mon séjour a l'abou sofiane !
Tout d'abord j'ai passé un excellent voyage, l'équipe d'animation est vraiment dynamique et leurs spectacles sont magnifiques ! (Lilo est vraiment trop trop fort ^^)
L'hotel dans sa conception est plutot pas mal avec un bar a l'intérieur comme a l'exterieur, un snack et enfin le restaurant !
Pour de se qui est de la nourriture, on y retrouve vraiment de tout ! et varié !
J'ai également fait le restaurant italien (Mention trés bien) et Tunisien.
(C'est peut etre allucinant mais j'ai préféré le resto italien car au resto tunisien j'avais pris un couscous mais sa a rien avoir avec la
france ^^ en revanche les gens de la table d'en face avait l'air de bien aimer :))
Les chambres sont propres ! en plus on a même le droit chaque jours a un décors différent de nos serviettes ! de ce coté la rien a redire !!
Pour ma part j'ai fait deux excursions, celle du quad que j'ai fais avec le gars de l'hotel (C jet air qui ma recommandé cette personne) ainsi que les médinas !
Et pour mon petit plaisir perso j'ai fait le jet ski ^^
Le seul truc que je peux reprocher C que il a pas beaucoup de francophones ! (Les serveurs etaient d'ailleur etonné qu'on venait de
france !! et on avait la cote car il arrétait pas de nous tchatcher pour parler de notre pays :))
pour résumé en deux mots : super séjour !!
Petite astuce a ceux qui vont aller la bas : tout se négocie que se soit le taxi comme les tongs :)
Pour ma part je me suis bien amusé a négocié et se fut fort marrant parfois ^^
Bon séjour