Rentrée de Port El Khantaoui depuis 15 jours. et reprise du boulot

Dur! Dur! A part cela pas de probleme en
Tunisie, tous s'est bien passéé. Arrivée a l 'aéroport controle des papiers, assez long d'ailleurs et personnel pas tres aimable. Chaleur impressionnante, transfert juska l hotel environ 1/2 heure, musique arabe dans le bus..on était deja dans l'ambiance

. On a pu voir les alentours, pays pauvre, plein de terrains vagues entre les hotels, maisons non terminées, routes pas entretenues, c'est vrai que l'on ai pas habitué, chez nous tout est nettoyé, par contre beaucoup de champs d'oliviers, et des cactus énormes.L'hotel moyen, la déco, la chambre, les animations, la piscine bien, la plage super car au bout de l hotel par contre les repas pas terrible, tres simples et toujours la meme chose, les serveurs n 'ont pas la meme mentalite qu 'en
France, il n 'ont pas l 'air interessé par leur travail, il ne faut pas trop en demander!!!!!! enfin il parait qu 'il ne sont pas beaucoup payé. Les taxis pas de probleme, il y en a partout et pas trop cher.Le Supermarché.... je l'ai trouvé Yes!!!!
HAWAI, magasin d'Etat donc les prix sont afficher et il y a de tout poterie, objet en bois, contrefaçons : la caverne d'Ali Baba toute les marques !!!!! a 10 mn de l hotel à pied. Dans la rue on a une drole d'impression car il n'y a pas beaucoup de femmes et s'est surprenants. On a fait une excursion a
Nabeul et
Hammamet, pas mal mais les souks !!!! c'est space!!!! tu ne peux rien regarder et rien choisir, les vendeurs sont toujours derriere toi, impossible de faire un choix, mais il faut le voir c'est joli toutes ses couleurs. dans l 'ensemble bon séjour, ma fille était triste en repartant, on y retournera !!! bSamy envoies moi un peu de soleil de la bas