Ssoy · 6 mai 2009 à 16:09 37 messages · 17 participants · 12 505 affichages | | | | À: Menara · 14 mai 2009 à 14:29 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 21 de 37 · Page 2 de 2 · 3 983 affichages · Partager J'ai tenté de réserver une chambre au Tegal Sari fin mars pour fin juillet : complet (ou presque, une nuit sur trois de disponible). Quatre mois à l'avance ! Là, j'ai commencé un peu à m'inquiéter.
J'ai finalement réservé au Sri Sunari ( sunari-bali-inn.com ) qui fait l'objet de très bonnes critiques sur TripAdvisor.
www.tripadvisor.fr/...House-Ubud_Bali.html www.tripadvisor.fr/...unari-Ubud_Bali.html
Par ailleurs, ils se sont montrés très aimables dans les premiers contacts par courriel.
Malheureusement, comme ils n'ont que quatre chambres, je crains qu'ils soient, eux aussi, complets.
Tu peux tenter ta chance dans les sites des guides de voyage :
Ou encore dans TripAdvisor . Un conseil pour la recherche dans ce dernier : certains hôtels ou guest houses très bien notés ne se trouvent pas forcément en tête du classement s'ils ont reçu peu d'évaluations.
Bon courage | | | À: Menara · 14 mai 2009 à 14:44 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 22 de 37 · Page 2 de 2 · 3 978 affichages · Partager Menara je vous ai suggerer l`hotel suivant : Cedana resort & spa je sais pas si tu as ete voir. Voici leur site : httpcendanaresort-spa.com/ (faire copier coller de l`adresse). Tres bel hotel | | | À: Satu · 14 mai 2009 à 16:00 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 23 de 37 · Page 2 de 2 · 3 968 affichages · Partager Satu, franc parler pour franc parler, ce serait plus chic alors de s'abstenir. A quoi bon intervenir dans un forum aussi nul et indigne de toi. Surtout si c'est pour enfoncer des portes ouvertes du style: on peut toujours tomber sur de bonnes surprises sur place... Ou bien qui cherche trouve. Ou encore, regardez par exemple moi qui suis plus malin que les autres, pauvres paumés ou assistés, j'ai bien mieux et moins cher, etc. Je pensais dans ma candide naiveté qu'un forum de voyages était une plateforme d'échange d'informations pratiques, de conseils, et d'idées, et non de l'égoisme et de l'arrogance. | | | satu n'est autre qu'un frimeur;égoiste et surtout pas représentatif de l'esprit des forums;j'était à Ubud en Janvier 2009.C'est pas du tout une ville facile au premier abord et y trouver des super hotel moins cher que moins cher me semble une partaite utopie.C'est une ville de Bobo! Croyez-moi!!Cher et meme trés cher.... Mais n'oubliez-pas il s'agit de la ville dont le héro est ARJUNAN!! | | | Bonsoir,
L'information pratique que je cherche à faire passer, c'est qu'il y a parfois des hôtels ou des restos qui pour l'instant échappent encore à une recherche systématique de rentabilité et qui se trouvent (les hôtels) dans un cadre et dans des lieux où pourtant ils pourraient le faire. Rien n'est coulé dans le bronze et on peut séjourner dans des endroits superbes à des tarifs surprenants. Idem pour les restaurants.
Si je ne donne pas de noms d'hôtels ni de restaus, c'est que Voyage Forum est un site de voyage très fréquenté et que les établissements auxquels je fais référence n'ont pas 350 chambres ni 500 tables. C'est vrai, c'est un poil égoïste, mais je n'ai pas envie de me pointer dans ces établissements et de m'entendre dire que c'est complet.
Je suis d'accord avec Ednas sur un point, Ubud est une ville où l'hôtellerie est plus chère et où il est parfois impossible de négocier. C'est assez bobo à tendance nippo-coréenne. Concernant le qualificatif de frimeur, dont me gratifie Ednas, je suis un peu plus réservé. Je serai plutôt calculateur. A savoir qu'un hôtel superbe qui a une dizaine de chambres risque de se trouver souvent complet si on donne ses coordonnées en ajoutant que les tarifs et le cadre sont plus que très attractifs. | | | À: Menara · 15 mai 2009 à 9:53 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 26 de 37 · Page 2 de 2 · 2 266 affichages · Partager A menara et ssoy.
Si je peux faire une petite suggestion: le Nick's Hidden Cottages. Au niveau ameublement et confort des chambres ce n'est pas le Tegal Sari, mais le charme de l'architecture d'ensemble et de sa situation entre forêt tropicale et rizières est super sympa. Au grand calme tout en étant tout près du centre. Pas de resto l'an passé, mais pdj assuré en terasse. Visiter les chambres pour choisir la sienne. On avait réservé sur Asiarooms, compter à partir de 30 € pour juin/juillet prochain. J'avais participé à une discussion où j'ai placé 3 photos:
voyageforum.com/...arch_page=7;#2551515 | | | le honeymoon guesthouse remplit tous tes critères! nous y sommes allés le mois dernier et en sommes enchantés ! est il déjà complet? | | | À: Satu · 16 mai 2009 à 12:27 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 28 de 37 · Page 2 de 2 · 2 229 affichages · Partager Franchement je n'ai pas envie de polémiquer pour des prunes..mais tous les arguments avancés par SATU sont pratiquement sans fondement!! VoyageForum est certe assez populaire parmis les francophones mais cela ne justifie en aucun cas une rétention d'information aussi flagrante et stupide.Les internautes intéresseés par Bali ne sont pas aussi nombreux que cela en tout cas pour l'instant... En plus des "Hotels superbes" de 10 chambres seulement ce ne sont pas vraiment des Hotels, disons qu'ils seront destinés à s'agrandir jusqu'à devenir de vrais Hotel... Donc finalement ce ne sont peut-etre pas encopre des adresses si intéressante que veux bien nous le faire croire SATU...C'est plutot des adresses pour les Bobos...  Mais bon Ubud est d'aprés moi une vile trés agréable mais ce n'est pas l'endroit que je préfère sur Bali... | | | À: Ednas · 18 mai 2009 à 22:36 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 29 de 37 · Page 2 de 2 · 2 193 affichages · Partager L'info que je voulais faire passer c'est qu'il est possible d'avoir des hôtels super à des prix qui n'ont rien à voir avec ceux pratiqués par des hôtels du genre Novotel, Melia ou Four Seasons.
Un forum n'est pas nécessairement un espace où on se refile des adresses. On peut aussi tenter, sans succès, mais je m'en doutais dès le départ, d'y faire passer une toute petite idée.
Tu y vois de la rétention d'information, flagrante et stupide.
Je ne te connais pas, mais à te lire je t'imagine ouvert tolérant, assez fin et rarement catégorique dans tes jugements. Bref, un éléments dont peut s'enorgueillir ce forum. | | | À: Satu · 19 mai 2009 à 21:03 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 30 de 37 · Page 2 de 2 · 2 171 affichages · Partager Tout d'abord merci à tous pour vos réponses même si certaines personnes ne circulent sur ce forum que pour se rendre interessants (mais ce genre d'individu si commun, ne m'impressionnent pas et ne m'étonnent plus). Quoiqu'il en soit, je me suis penchée sur kebun indah bungalows (ils ont un site internet), c'est dans mon budget (30euros) et ça a l'air intime (seulement 6 bungalows), par contre, j'ai eu le dernier bungalow appremment. Malheureusement, je m'y suis prise trop tard pour avoir un bungalow avec douche extérieure (à laquelle je tenais beaucoup). Sinon, il y a aussi green field bungalow, où j'ai réservé mes deux dernières nuits (seule la chambre moins chère était dispo, mais ça me convient très bien). Je me suis penchée sur tous les hotels que vous m'avaez conseillés mais malheureusement, beaucoup d'entre eux étaient déjà complets. Merci encore pour tout! Anne | | | À: Ssoy · 19 mai 2009 à 21:36 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 31 de 37 · Page 2 de 2 · 2 115 affichages · Partager Il me semble que pour me rendre intéressant, j'ai réussi. Bravo pour la bonne lecture de mon post. | | | Est ce l'hôtel associé au (très bon) restaurant Casa Luna ? | | | À: Satu · 18 juin 2009 à 12:50 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 33 de 37 · Page 2 de 2 · 2 015 affichages · Partager Satu j'ai 5 minutes a perdre donc je vais te faire le plaisir de prolonger ton excitation intellectuelle un peu plus longtemps. Tu es tout a fait representatif d'une sombre partie de notre société. Egoiste et grande gueule. Qui croit que sous couvert de liberté d''expression, on peut faire et dire tout et n'importe quoi. Grace a toi, je me rends compte que les autres personnes sur ce site sont exceptionnelles. j'ai maintenant un élément de comparaison trés concret. Et si tu souhaites un jour visiter l' egypte, n'hesite pas a me contacter, je te donnerai tout un tas de bons plan.... Amicallement phil | | | Merci.
Aurais - tu de très bonnes adresses au Fayum ?
J'y suis allé plusieurs fois il y a une vingtaine d'années et j'aimais bien me baigner dans le lac Karum.
Dans le coin, il y avait pas mal de pyramides totalement abandonnées.
On se baladait dans les souterrains et j'avais une peur bleue des serpents.
J'avais bien aimé aussi la région d' Alexandrie et le coin de Port Saïd. Aurais-tu des bonnes adresses dans la région?
Si comme moi, tu as des petites bonnes adresses exceptionnelles (comme celles que j'évoquais à Bali), je préfère que tu n'en parle pas sur ce forum.
Un bon coin à champignons, si on donne son emplacement à la télé, ça devient immédiatement une décharge.
Si tu as des trucs pas trop mal mais pas exceptionnels, n'hésite pas.
Merci.
Satu. | | | À: Ssoy · 18 juin 2009 à 16:21 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 35 de 37 · Page 2 de 2 · 2 006 affichages · Partager Voici une adresse sympa a Ubud : l"Alam Jiwa. Site web Nous avions payé l'annee derniere 75 USD, soit environ 55 euros, pour la chambre double. Tres grande chambre avec petit balcon donnant sur les rizières, belle salle de bain. Super accueil, hotel balinais avec une superbe végétation. Il est situé, en venant du centre, juste apres le Monkey Forest, a moto impeccable. J'ai mis un avis sur Vinivi ou tu trouveras aussi mes photos.
Helene | | | À: Ssoy · 18 juin 2009 à 21:21 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 36 de 37 · Page 2 de 2 · 1 996 affichages · Partager Bonjour, Je reviens tout juste de Bali.
A ubud nous avons passés 3 nuits au Sagittarius. www.fr.asiarooms.com/...n-hotel-reviews.html
Nous sommes arrivés là par hasard et nous avons beaucoup aimé. Toutes les chambres ont un frigo et la clim. Il faut payer un supplément pour en avoir la télécommande... Nous avons réussis à négocier la chambre à 350Rp TTC avec la clim. Tout était propre, belle piscine, serviettes fournies pour la piscine. Bungalows avec terrasse. Hotel tres calme (pas de grillons, grenouilles, coqs ou chiens, ni bruits de voitures) bien situé puisque à coté de la munkey forest. Nous avons particulierement aimé leur restaurant : tres bon et pas cher!! Pour les phobiques des petites bêtes: pas de problème c'est impeccable! Ils fournissent même une thermos avec thé, café, chocolat, sucre etc à disposible sur terrasse pour toute la journée.
Il existe une ou deux chambre plus grande avec télé, lecteur dvd, grande baignoire d'angle et douche. Trop cher pour nous...
Il existe certainement de meilleurs hotel à ubud et de plus charmant, mais c'est un bon rapport qualité prix. La veille nous avions dormis pour quasiment le même prix au nick's pension: une horreur: très sale (drap taché, gobelet de la salle de bains avec une bande verte dans le fond, plafond plein de moisisures, bestioles diverses, ventilo bloqué sur la vitesse la plus faible donc qui ne servait à rien....on s'est enfuis au petit matin. Même le resto: pates au parmesan au gout de moisis.... beurk... | | | À: Menara · 13 octobre 2009 à 21:14 Re: Cherche un hôtel agréable à Ubud ( Indonésie) Message 37 de 37 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Juste un petit mot pour ajouter à mon témoignage ci-dessus, qu'ils nous ont aussi permis de faire du rafting à un prix defiant toute concurrence: 40 euros par personnes. C'était génial!!! A faire absolument!!!! Le prix normal était d'au moins 60 euros voire peut etre plus.... (memoire... memoire....). Ils ont négociés pour nous, sans même qu'on leur demande. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 995 visiteurs en ligne depuis une heure! |