|  |  |
 | | | | Louisgab · 16 mai 2006 à 23:24 21 messages · 13 participants · 16 832 affichages | | | | 16 mai 2006 à 23:24 Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 15 927 affichages · Partager bonjour, je cherche à savoir s'il existe un hotel à Aïn Bénian ou dans ses environs très proches. Ma famille est en effet de Guyotville et je souhaiterais y venir qq jours pour découvrir les lieux de leur jeunesse. merci d'avance, guillaume | | | À: Louisgab · 18 mai 2006 à 16:24 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 15 879 affichages · Partager bonjour, je ne sais pas s'ilya des hotel dans le coin mais je vous passe un site ou vous pouvez trouvez des informatios intéréssantes. bon courage pour la suite | | | À: Souhil · 18 mai 2006 à 21:39 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 15 848 affichages · Partager bonjour Souhil, merci bcp de votre message, je desespérais de n'avoir aucune episte. C'est très sympa. en revanche, je ne vois pas l'adresse du site dans votre message.
guillaume | | | À: Louisgab · 19 mai 2006 à 9:53 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 15 841 affichages · Partager bonjour, franchement j'ai même pas fait attention que j'avais pas mis l'adresse désolé, c'est sur httpwanadoo.dz Rubrique HOTEL.de toute façon ain benian ou ex Guyotville elle se situe a 15 km d' Alger donc même si vous ne réussissez pas a trouvez un hôtel dans le coin à Alger vous pouvez trouvez + facilement et ne vous inquiété pas pour le transport parce que vous pouvez vous déplacer a n'importe quel heur.malheureusement je ne connais pas bien la région sinon je vous donnerais d'avantage d'informations. bon courage | | | À: Louisgab · 21 mai 2006 à 15:29 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 15 786 affichages · Partager Salut Guillaume, Je t'écris de France (mâcon). Je suis de "la madrague" un cartier de Ain Bénian" pour te dire que je connais le coin. En réponse à ta question, il y'a une flopé de Hôtels mais malheureusement bien souvent mal fréquentés (des petites minettes franchement pas très belles qui font le plus vieux métier du monde) ca c'est les hôtels de la madragues, maintenant pour ce qui est des allons tours tu as pas mal d'hôtels assez sympas. À l'entrée de Ain bénian en venant d' Alger par exemple, tu as un grand hôtel, je ne me souviens pas du nom mais le quartier s’appel "gros roché" c'est impossible que tu le rates. Après tu as les communes proches comme Chéraga (hôtel Amir) et stouéli (hôtel le Cheraton) puis un peu plus loin Zeralda (sable d'or) En gros tu ne dormiras pas dehors. Le plus judicieux pour toi est que tu contactes une agence de voyage qui fera la réservation pour toi. Bon séjour à toi!! chafik | | | À: Souhil · 21 mai 2006 à 16:26 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 15 777 affichages · Partager il ya des hotels a ain benian ya 2 au centre ville, et 2 autres au port mais tu peux habiter alger c a 10 mns par voiture. tu va adorer il ya le nouveau port qui es merveilleux, et tu va retrouver toutes les villas coloniales bien entretenus. bon voyage | | | À: Louisgab · 21 mai 2006 à 21:14 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 15 773 affichages · Partager salut Louis,
A la sortie de Ain Bénian vers Alger-ville, il y a un hôtel assez récent. Juste avant le phare. Bien situé.
Bonne visite. | | | À: Chafik · 23 mai 2006 à 10:18 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 15 758 affichages · Partager Merci bcp de ta réponse, j'ai désormais hâte d'y être,
encore | | | À: Louisgab · 23 mai 2006 à 10:20 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 15 757 affichages · Partager merci à tous de vos réponses ! je donnerai des tuyaus à mon retours à ceux qui cela intéresse !
encore merci | | | À: Louisgab · 18 juin 2006 à 16:23 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 15 551 affichages · Partager salut guillaume, voila je ne sait pas si tu as eut des reponse en ce qui concerne ta demande ms je tien a te signaler qu4il ya un tres belle hotel jute a l'enter de guillotville, le hammamet hotel, c un quatre etoiles, tres chic, mes parent sont aussi originaire de guillotville | | | À: Sofico · 18 juin 2006 à 22:15 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 15 428 affichages · Partager salut J'ai capté au passage votre conversation sur les hotels vers Ain Benian. Est ce que tu pourrais me donner plus de details sur les adresses, les tels.....J'ai passé quelques jours a Lamadrague il y a quelques années et je souhaite y retourner cet été car j'y ai de nombreux souvenirs! On dit aussi que plus haut vers Zeralda la plage y est magnifique alors si adresse, bon plan tu as....cela m'interesse. Merci | | | À: Fadilaou · 19 juin 2006 à 10:10 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 15 420 affichages · Partager bonjour apparament tu connait bien le coin hammamet hotel a ain benian c sur la route national au grand rocher, juste avant le phare il est superbe, et il est a 5 minute de la madrague, en ce qui concerne zeralda je peut te conseiller le l'hotel safir il est aussi beau et il est gerer par des etranger
fait moi signe lorque tu sera la a ++++ | | | À: Sofico · 19 juin 2006 à 21:12 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 15 406 affichages · Partager Merci pour le tuyau, je retiens donc hotel Safir!!! Je vais commencer a faire mes recherches...j'ai hate d'y etre. encore merci | | | À: Fadilaou · 20 juin 2006 à 10:06 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 15 403 affichages · Partager salut fadi si tu veut des information sur les prix ext je peut y aller et me rensigner pour toi je peut meme te reserver donne moi que ta date d'arriver et de depart je suis qu'a 30 mn en voiture. a +++++ | | | À: Chafik · 16 août 2006 à 17:39 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 15 153 affichages · Partager bonjour, je suis moi meme de guotville, ain benian actuellment, et je cherche tous ce qui touche cette ville, photos, historique...
je vous remercie d'avance | | | À: Louisgab · 7 janvier 2007 à 11:41 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 14 475 affichages · Partager Bonjour, en effet il existe un superbe hôtel à aïn Benian, c'est l'hotel particulier villa la calanque. Pour plus de renseignements et adresse reservation.... Il ont un site web à l'adresse suivante: www.lacalanque.net
Allez à bientôt. | | | À: Souhil · 8 janvier 2007 à 20:38 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 14 461 affichages · Partager salut
il ya le nouveau hotel qui s'appelle hamamet juste a cote | | | À: Riad16 · 13 janvier 2007 à 14:20 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 14 420 affichages · Partager salut, effectivement l'hôtel hamamet est à coté, mais la calanque c'est une autre classe! visites le site et tu m'en diras des nouvelles. www.lacalanque.net | | | À: Louisgab · 16 mars 2008 à 8:55 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 12 140 affichages · Partager bonjour, je suis une native de ain benian et j'y vie aussi, je me permet de vous dire qu'il n ya pas d'hotel dans la commune mais à 3 ou 4 km dans la commune d'el hammamet (BAINEM) à l'est de ain benian. soyez le bien venue en ALGERIE et surtout à AIN BENIAN (GUYOTVILLE) | | | À: Louisgab · 17 mars 2008 à 19:35 Re: Hôtel à Aïn Benian ( Algérie)? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 12 114 affichages · Partager salutt mon cherr voyageurrrrr il existye des hotels dans le coin pas trés loin jsyute quelque kilometreee du point centralee alors engagerrrr | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 18 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |