Bonsoir

Perso, nous retournons dans ce coin pas plutard de dimanche pour Ambila et aussi Manambato.
Au mois de mai, je voulais prendre le train dont tu parles mais de T/VE à Moramanga et cela avait été impossible car le train, avait déraillé justement pas loin d'Ambila en partant de Moramanga.
En fait, c'est vraiment un coup de chance de la prendre au moment on nous avons envie de la prendre.
J'ai été déçu car en général dans tous les pays que je fais, j'essaie de prendre à tout pris le transport ferroviaire car je suis un inconditionel de ce moyen de transport.
Si j'était sur franchement que le train parte bien lundi prochain de Moramanga, et bien, je le prendrais à coup sur pour aller justement jusqu'à Ambila, donc je vais suivre cela de près.

Concernant
l'hôtel les Alizées et bien là, j'ai des coordonnées du GALLIMARD c'est 030 25 857 07 ou 56 720 34, je sais aussi que pas mal d'hôtels dans ce coin ont eu des énormes soucis pour travailler et certains dont je ne connais pas les noms ont été obligé de cesser leur activité.
Nous partons aussi 16 jours ce jeudi pour faire ce coin et franchement, nous n'avons pas réservé d'hôtel pour faire Ambila, Andasibé, Manambato, Palmarium, Vatomandry et Mahanoro.
Quand j'y suis allé en avril mai de cette année pour 6 semaines, tous les hôtels sur la côte de la vanille et de la riviéra gasy étaient complétement vide à cause de la crise politique, qui vient enfin de trouver un accord de dupes à la fin de la semainedernière car la sentence de la CI planait au dessus de la tête des politiciens comme
l'épée de Damoclès.

Voila et bien, je te souhaite un bon vent.

Cordialement