| Hôtel à Ankify Daniellebern · 12 octobre 2013 à 18:04 6 messages · 5 participants · 2 020 affichages | | | | 12 octobre 2013 à 18:04 Hôtel à Ankify Message 1 de 6 · 2 013 affichages · Partager  Bonjour, Je cherche à joindre l'hôtel resto "chez DUDU" à Ankify. Ils ne répondent ni au téléphone, ni aux mails. Savez vous si c'est fermé ? Merci DADA | | | À: Daniellebern · 17 octobre 2013 à 18:05 Re: Hôtel à Ankify Message 2 de 6 · 1 950 affichages · Partager Bjr, je suis passé par ankify en août et j'ai longé le village de long en large mais aucune plaque de cet hotel en vue. En attente d'autres infos... Cdt, Lucie | | | À: Aritmic · 19 octobre 2013 à 17:10 Re: Hôtel à Ankify Message 3 de 6 · 1 935 affichages · Partager Donc il est bien fermé. Dommage qu'ils aient laissé leur site ouvert ! C'était une bonne table, parait-il. Nous avons besoin de trois chambres, et j'ai trouvé un "hôtel" de justement trois chambres, à Doany village, à dix minutes d'Ankify., l'ARCHE DE NOE. On va essayer. Merci quand même DADA | | | À: Daniellebern · 27 septembre 2014 à 9:10 Re: Hôtel à Ankify Message 4 de 6 · 1 728 affichages · Partager J'arrive un peu tard sur le sujet, mais sur la pointe d'Ankify, à Doany, il n'y a en effet que deux possibilités: - l'Arche de Noe, dans le village, bon marché, un peu sommaire et pas très typique - Ankify Lodge, à l'entrée du village avant la descente, plus cher mais beaucoup de charme Sinon, il faut s'arreter avant, au port et prendre une chambre très bon marché dans une des gargottes (exotisme assuré, mais pour voyageurs aguerris !) | | | À: Ankify · 27 septembre 2014 à 11:22 Re: Hôtel à Ankify Message 5 de 6 · 1 702 affichages · Partager Ankify lodge remplace le Dauphin Bleu, il y a eu changement de proprio ?
En allant à la plage de Doany, l'impression qu'il y avait plus d'hotels que seulement 2. On avait d ailleurs croisé Hassan que nos potes d'Ambanja connaissent assez bien. Donc bcp de ces structures sont fermées ou n'ont jamais ouvertes ou ne sont pas des hotels ? | | | À: Daniellebern · 27 septembre 2014 à 11:42 Re: Hôtel à Ankify Message 6 de 6 · 1 700 affichages · Partager Bonjour DADA
Je suis rentrée le 8 Sept 2014 d'Ambanja. Aux dernières nouvelles "Chez Dudu" était ouvert mais il faut savoir qu'à Ankify il y a des problèmes de réseaux tél, pas de réseau d'électricité... De toutes les manières, il ne peuvent pas être fermé car ils habitent sur place ! essayez sans arrêt... J'espére que ces informations vous ont été utiles Cordialement | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |