|  |  |
 | | | | Hôtel ou appartement à Londres en famille? Bb1858 · 14 janvier 2013 à 17:35 10 messages · 5 participants · 4 869 affichages | | | | 14 janvier 2013 à 17:35 Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 1 de 10 · 4 835 affichages · Partager Bonjour @ tous !
Je prépare actuellement un petit séjour 3-4 jours pour toute ma famille à Londres. Nous sommes une famille de 10 personnes dont 2 enfants (5 et 14 ans) et les plus agés ont 58 & 63 ans.
Je suis actuellement à la recherche d'un logement, mais pouvez-vous me dire s'il est plus intéressant de prendre un hôtel ou un appartement ? Plutôt en plein centre pour faire le maximum à pied (sachant que Londres est une grande ville) ou plutôt en périphérie avec un accès métro tout prêt ?
C'est la 1ère fois que je voyage en grand nombre et je ne sais pas trop comment organiser tout ca  !
J'en profites encore un peu, mon planning est quasiment bouclé mais si vous connaissez des lieux ou activités originales dans Londres, vos idées sont les bienvenues ! Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée, Bb1858 | | | À: Bb1858 · 21 janvier 2013 à 19:06 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 2 de 10 · 4 753 affichages · Partager Personne pour me donner son avis ?? | | | À: Bb1858 · 22 janvier 2013 à 17:57 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 3 de 10 · 4 711 affichages · Partager Bonsoir, A quelle époque y allez-vous? Si c'est pendant les vacances de février, beaucoup des Apart Hotels semblent déjà complet... Sinon, regardez du côté des hôtels Travel Lodge, certains ont des chambres pour 3, comme celui de Kings Bridge. Cela dépend aussi du budget que vous pouvez y consacrer. | | | À: Bb1858 · 22 janvier 2013 à 23:36 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 4 de 10 · 4 700 affichages · Partager Bonsoir, Je ne connais pas les apparts a Londres. Nous (famille de 2 adultes et 2 enfants) avons eu une bonne expérience avec l'hôtel premier inn Hanger lane. Il n'est pas dans le centre mais dans la zone 3 sur la ligne de métro central a 20 min d' Oxford circus. Avantages : tout de suite a la sortie du métro, neuf, calme, pas cher pour Londres (autour de 70 gbp voire moins en non remboursable sur internet - petit dej buffet très copieux autour de 8-9 gbp), nuit et petit dej gratuit pour 2 enfants (moins 16 ans je crois -a confirmer sur le site) dans la chambre des parents. Il s'agit d'un canapé converti en lit. Inconvenient : le quartier n'est pas exceptionnel (mais calme) Vous pouvez jeter un œil sur le site httppremierinn.com | | | À: Tiboelise · 23 janvier 2013 à 10:12 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 5 de 10 · 4 691 affichages · Partager Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Nous partons fin avril, j'ai trouvé 2 appartements, un situé vers Mayfair (au bout de Hyde Park) mais qui nous revient à 80 € par personne. Ou un plus au nord vers Camden pour 40 € par personne. Par contre, pas de petit dej. Qu'en pensez vous ? Est ce que je peux trouver mieux en hôtel (moins cher avec petit dej) ?
Merci beaucoup Bénédicte | | | À: Bb1858 · 23 janvier 2013 à 11:21 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 6 de 10 · 4 681 affichages · Partager Bonjour, Le choix de l'appart quand on voyage en famille est, à mon avis, le meilleur au niveau du coût. Pas sûr que l'hotel soit moins cher, surtout avec petit déj. Pour le choix du quartier, je peux conseiller celui de Camden. Nous y avons passé quelques jours en famille au printemps dernier. C'était très bien : quartier très vivant, beaucoup de boutiques de fringues et chaussures, bien desservi par métro et surtout bus, pas loin du regent's canal qui mène à Little Venice... Bref, tout très bien. Bons préparatifs et bon voyage. | | | À: Milliplume · 23 janvier 2013 à 11:36 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 7 de 10 · 4 670 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre avis, oui je pense que je vais partir sur celui la. Puis avec le plus jeune et les ados, je pense qu'il ne faut pas miser sur la marche à pied et donc dans tout les cas, nous allons prendre les transports en communs. 
Est-il plus pratique de prendre les bus ou le metro sur Londres ? | | | À: Bb1858 · 23 janvier 2013 à 11:49 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 8 de 10 · 4 666 affichages · Partager Nous n'avons pris le métro qu'à l'arrivée et au départ pour rejoindre rapidement notre appart ou l'aéroport. Le reste du temps, on a pris le bus, même si, à certains moments de la journée, il y a des embouteillages. Mais ça nous permettait de voir Londres et de reposer un peu nos pieds... Pour les transports, c'est intéressant d'acheter des cartes pour plusieurs jours. Nous y étions aussi avec des ados, ils ont bien aimé le quartier de Camden, et notamment Stabbles market et Camden Lock Market et avec des fringues pas cher... | | | À: Bb1858 · 28 septembre 2014 à 22:31 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 9 de 10 · 3 030 affichages · Partager Bonjour, pourriez-vous nous indiquer les sites sur lesquels vous aviez trouve ces 2 appartements? JE suis moi-meme a la recherche d'un grand appart pour qques jours. Et vos 2 appartements semblent tres bien. Comment finalement etait celui de Camden que vous deviez choisir? Merci d'avance de votre retour Cordialement | | | À: Nathie15 · 29 septembre 2014 à 19:22 Re: Hôtel ou appartement à Londres en famille? Message 10 de 10 · 2 982 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de faire quelques recherches, je n'avais plus le nom de l'appartement en tête. Malheureusement, je viens de voir que celui que j'avais pris n'est plus proposé sur le site. Même sur le site très connu qui note les hôtels ! Ce qui n'est peut être pas très bon signe. Après, je peux vous dire que le coin de Camden est vraiment super pour se poser ! Je n'en n'ai pas fait d'autres mais je retournerai certainement dans ce quartier la prochaine fois. Niveau accès, déplacements, marchés... c'est pas mal du tout ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 125 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |