Bonjour, je compte passer quelques jours à la Noël avec ma copine et sa fille à Atacames ou Tonsupa, je cherche un hôtel correct et pas trop cher. Quelqu'un aurait-il une expérience dans le coin ? Merci
Merci, ça cést du rapide, je n'ai même pas eu le temps de commencer ma sieste. Tu n'as pas les références sinon ce n'est pas grave, je cherche sur le net ou dans l'annuaire. Bonne soirée.
Je pars en equateur en mai et les premiéres nuit je dors sur quito la premiere nuit donc jaimerai trouver un hotel pas cher et dans un quartier qui ne craint pas trop! J'ai vu l'auberge inn, et el centro del mundo, mais je me demandais si les endroits...
J'ai du mal à me décider pour choisir un hotel à Puerto Lopez. Mes critères pour une chambre double.: moins de 40€ si possible, sur la plage, avec la vue sur la mer depuis la chambre. Bungalow de préférence mais pas obligé. Du calme bien sur. Si le petit...
Nous sommes un couple qui passerons à Canoa en janvier, mais nous serons aussi avec un couple d'amis avec deux enfants (2 et 4 ans). Nous cherchons un hotel sympa avec cuisine si possible assez tranquille, vous connaissez? Maximum de 40$/couple pour la...
Je cherche un hôtel pas cher très proche de l'aéroport de Quito si quelqu'un connaît quelque chose? Et si en plus vous pouvez me dire quel bus prendre pour m'y rendre depuis Mariscal Sucre je vous en serais très reconnaissant! Salutation Alban
Qui peut me renseigner pour trouver un hotel près du nouvel aeroport qui ouvre le 20-02-2013, j ai deja de l info pour le transport vers le centre-ville avec la compagnie gray-line qui fera la navette. (prix environ $40 us.) Merci d avance.. J-Luc..