|  |  |
 | | | | Paucar · 6 février 2011 à 20:23 12 messages · 3 participants · 2 601 affichages | | | | 6 février 2011 à 20:23 Recherche hôtel avec du charme à Bari ( Italie) Message 1 de 12 · 2 542 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons prévu de passer un long weekend a Bari début mars. Pourriez-vous me recommander un hôtel pas trop cher (EUR 80 / nuit max) dans le centre de Bari, calme et avec du charme ?
Merci beaucoup,
Paucar | | | À: Paucar · 6 février 2011 à 21:29 Re: Recherche hôtel avec du charme à Bari ( Italie) Message 2 de 12 · 2 525 affichages · Partager Une pension près de la gare, en fait 2 pensions différentes dans le même bâtiment.
A un étage, Pension Romeo A un autre étage, Pension Juliette
Ca ne s'invente pas...
En revanche, au moins 70 euros, relativement calme mais très simple. Le charme, bof...
En Italie, les hôtels sont assez chers. Avec 80 euros, ce ne sera pas facile. | | | Merci Mguibentif,
En fait j'ai trouve un hotel, La Corte dei Templari, qui a l'air charmant en plein dans le vieille ville (pres du port), EUR 70/nuit avec petit dejeuner.
Etant donne que tu as l'air de connaitre Bari pourrais-tu me dire ce qu'il ne faut pas rater dans le ville et les alentours.
Merci,
Paucar | | | À: Paucar · 7 février 2011 à 17:39 Re: Recherche hôtel avec du charme à Bari ( Italie) Message 4 de 12 · 2 496 affichages · Partager Nous voulions être près de la gare, dans la ville nouvelle.
Votre hôtel est en fait un B&B d'ailleurs. Il est dans la vieille ville, près du port, pas tout près de la gare. La vieille ville est à voir. Le "risque" pour ce B&B serait le bruit des scooters dans les rues piétonnes la nuit. Je n'y étais pas de nuit, mais la journée, ils sont dangereux et bruyants avec leurs engins...
Dans la région, Ostuni, Alberobello, Castel del Monte, Matera, Otrante, Tarente, Lecce, Gallipoli. De préférence avec une voiture... | | | Je penserai a prendre mes boulles quies !
Sais-tu comment on peut se rendre au Castello del Monte ? Y a t-il des bus ? | | | À: Paucar · 7 février 2011 à 20:37 Re: Recherche hôtel avec du charme à Bari ( Italie) Message 6 de 12 · 2 492 affichages · Partager Très isolé... nous on était en voiture. | | | Dans ce cas la, on louera une voiture pour la journee... Ca a l'air de vraiment valoir la peine. | | | Une pension près de la gare, en fait 2 pensions différentes dans le même bâtiment.
A un étage, Pension Romeo A un autre étage, Pension Juliette
Ca ne s'invente pas...
En revanche, au moins 70 euros, relativement calme mais très simple. Le charme, bof...
En Italie, les hôtels sont assez chers. Avec 80 euros, ce ne sera pas facile.
Avez-vous visité cet hotel ? Est-ce bien ? Nous recherchons aussi un logement à Bari pour septembre pour une semaine. Comme nous ne prévoyons pas louer d'auto, et désirons visiter quelques villes (villages) autour, nous préférons un hotel près de la gare ou station de bus. Merci pour vos informations. | | | À: Janobu · 16 février 2011 à 6:33 Re: Recherche hôtel avec du charme à Bari ( Italie) Message 9 de 12 · 2 447 affichages · Partager Nous avons dormi 1 nuit dans chacune des 2 pensions lors de 2 voyages différents en fait. C'est très très simple mais propre.
Si vous voulez mieux, dans le même immeuble, il y a ceci un peu plus cher : www.hotelcostabari.com/...staBari/Home_FR.html
La gare est toute proche à pied à l'arrière du bâtiment en effet, mais on n'entend pas les trains dans l'hôtel. | | | Merci pour le lien. Je vais vérifier. Nous pensons peut-être louer un appartement, vu que nous pensons rester une semaine à Bari. Connaissez-vous quelques adresses intéressantes. Savez-vous si la gare est près de la station d'autobus ? Serait-il préférable d'être plus près de la station d'autobus, étant donné que nous ne louerons pas d'auto.
Je suis en pleine préparation de notre voyage (une semaine à Bari, 4 jours à Sorrento et 5 jours à Rome) et j'avoue qu'à certains moments, je suis débordée et ne sais plus où donner de la tête  . | | | À: Janobu · 16 février 2011 à 20:02 Re: Recherche hôtel avec du charme à Bari ( Italie) Message 11 de 12 · 2 316 affichages · Partager La gare routière est Place Aldo Moro, devant la gare de trains, tout ça est donc à 100 mètres de l'hôtel...
Personnellement, je resterais 4 jours à Bari et 1 semaine à Sorrento. | | | Moi aussi... mais mon mari est originaire de cette région (Pouilles) et désire y passer plus de temps !! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 159 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |