Elléonora · 14 décembre 2012 à 16:54 6 messages · 2 participants · 1 772 affichages | | | | 14 décembre 2012 à 16:54 Hôtel de charme à Venise? Message 1 de 6 · 1 763 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un hôtel très très romantique à Venise, si possible pas trop loin centre ville, Saint-Marc.
Si en plus, il possède un restaurant avec une excellente carte ce serait parfait !
Merci pour toutes vos suggestions. | | | Bonjour Pour te faire une idée, avec tes critères, va voir sur booking.com, je ne suis jamais déçue personnellement, même si, allant à Venise en juin prochain, j'ai opté pour un appart avec homelidays. | | | À: Pepita65 · 17 décembre 2012 à 14:19 Re: Hôtel de charme à Venise? Message 3 de 6 · 1 698 affichages · Partager Ok, c'est ce que je vais faire.
Merci pour l'info | | |  sinon, j'ai bien des noms d'hôtel de charme (je te les communique si tu le souhaites) mais je n'ai pas d'écho sur eux. Peut-être entre temps auras tu des réponses un peu plus intéressantes. Cordialement | | | À: Pepita65 · 22 décembre 2012 à 16:31 Re: Hôtel de charme à Venise? Message 5 de 6 · 1 642 affichages · Partager Ce sera le Luna Hotel Baglioni.. Une petite folie mais les circonstances le valent bien !
Merci Pépita | | | On n'a que le bon temps que l'on se donne !!!
Profitez bien et tant que j'y suis bonne année ! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |