Recherche d'hôtel avec parking à Alicante Ybbc · 20 septembre 2017 à 20:26 9 messages · 3 participants · 371 affichages | | | | 20 septembre 2017 à 20:26 Recherche d'hôtel avec parking à Alicante Message 1 de 9 · 371 affichages · Partager Bonjour, je dois passer une nuit à Alicante et je serai en voiture. Je ne sais pas si ça existe, mais quelqu'un peut-il m'indiquer un hôtel avec parking sécurisé dans le centre d' Alicante. Merci de vos réponses. Cordialement. Ybbc | | | À: Ybbc · 21 septembre 2017 à 15:36 Re: Recherche d'hôtel avec parking à Alicante Message 2 de 9 · 361 affichages · Partager ???
tripadvisor et booking... tout simplement, à l'endroit et au prix que TU souhaites ! | | | À: Ybbc · 21 septembre 2017 à 17:44 Re: Recherche d'hôtel avec parking à Alicante Message 3 de 9 · 359 affichages · Partager Pour faire une recherche à Alicante servez vous des filtres de Booking, vous verrez il y a 10 hôtels dans le centre avec parking. | | | Merci de votre réponse, mais sur Booking ou autre, il est bien souvent noté "parking" alors qu'en réalité le parking est un parking public à proximité. | | | À: Ybbc · 21 septembre 2017 à 19:59 Re: Recherche d'hôtel avec parking à Alicante Message 5 de 9 · 349 affichages · Partager Une solution, appeler l'hôtel et réserver en direct, sans passer par cette plate forme quî prend 20 % aux hôteliers, un vrai racket. Vous pourrez ainsi voir si le parking est sécurisé ou non. | | | À: PapJ59 · 21 septembre 2017 à 20:00 Re: Recherche d'hôtel avec parking à Alicante Message 6 de 9 · 349 affichages · Partager Merci de votre réponse, mais sur Booking ou autre, il est bien souvent noté "parking" à l'hôtel, alors qu'en réalité, il s'agit d'un parking public à proximité. | | | C'est ce que je fais, mais il y a un tel nombre d'hôtels... d'où ma demande. mais merci de votre réponse rapide. | | | À: Ybbc · 21 septembre 2017 à 20:14 Re: Recherche d'hôtel avec parking à Alicante Message 8 de 9 · 345 affichages · Partager En centre ville il y en a seulement onze. Il faut appliquer les filtres, et ensuite appeler l'hôtel pour etre sur. | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |