Hello
Coucou me revoilou... je vous avais annoncé un voyage en
Inde du Sud pour fin d'année et ça s'approche joyeusement.Je n'ai pas encore fait d'itinéraire très précis mais ça ne saurait tarder. Nous partons à deux et nous avons billets et passeports, c'est un bon début ! nous aterrissons à
Bangalore et ma question pour aujourd'hui est : quelqu'un aurait-il une adresse d'hotel afin que nous puissions réserver la première nuit au moins, histoire de récupérer du vol et de se préparer à faire la route ensuite. J'ai des adresses sur le routard et le lonely planet mais peut-être certains d'entre vous seront de bon conseil. Merci d'avance et à plus pour d'autres infos. Je suis allée sur le forum tout à l'heure (pas consulté depuis plusieurs mois cause plein d'occupations y compris déménagement) et j'ai vu que certains allaient également en
Inde du Sud en décembre.
Nous y serons entre le 2 décembre et le 5 janvier avec pour idée de parcourir le
Kerala et le Tamil Nadu au fil de nos rencontres et de nos envies, qui je pense ne seront pas des moindres. Donc je lis avec grand plaisir tous les échanges de ceux qui connaissent déjà !
Salut à vous et bonne journée
Framboise