|  |  |
 | | | | Jacques30 · 19 octobre 2006 à 14:23 12 messages · 5 participants · 3 148 affichages | | | | 19 octobre 2006 à 14:23 Hôtel à Bangalore pour arrivée de nuit Message 1 de 12 · 3 121 affichages · Partager Bonjour, Nous arriverons en Inde à Bangalore par un vol de nuit  Appréhendant l'arrivée en pleine nuit, et pour pas ce prendre la tête avec d'éventuels "rabateurs", nous désirons réserver par e-mail un hôtel avant de partir. Auriez vous une, ou plusieurs, adresses à nous conseiller? Merci pour toutes vos réponses. Alix et jacques | | | Bonjour, Nous sommes descendus à l'hotel Raj Mahal qui avait le mérite de se trouver sur Internet (mais nous n'avons plus l'adresse e-mail). Pour 475 Rps, il y a un an et demi, hotel inden correct, propre sans prétention. Arrivée vers 2 h00 du matin en taxi, ils ne sont jamais venu nous chercher à l'aéroport (25 rps), il a fallu réveiller le gardien et reparti vers 9h00 (gare routiere à proximité) pour Mysore afin de profiter de l'illumination du Palais le dimanche soir (seul jour). Bon séjour en Inde, pays fabuleux
Alod | | | À: Alod · 20 octobre 2006 à 18:59 Re: Hôtel à Bangalore pour arrivée de nuit Message 3 de 12 · 3 082 affichages · Partager Bonsoir Alod. Je vais faire des recherches sur l'hôtel que tu m'indique  Ta réponse confirme mon inquiétude sur l'horaire d'arrivée. Je sais qu'il y aura aucun problème pour trouver un taxi en sortant de l'aéroport mais, aller tambouriner à la porte d'un hôtel à 2h du matin...Cela me parait plus qu'incorrect  J'espère que d'autres voyageurs me conseilleront. Merci pour ta réponse. Jacques | | | Tu dois pouvoir trouver leur e-mail (moi je ne l'ai pas gardé) et communiquer avec eux afin qu'ils soient prévenus. C'était notre cas. Quand à les réveiller a 2h00 du matin, en Inde, il n'y a aucun probléme. Par contre si tu opte pour cet hotel au comptoir des Taxis Prépaids de l'aéroport soit ferme, car dans notre cas, l'employé nous a fait le coup de l'hotel qui n'éxistait pas, il a même appelé (un faux numéro bien sûr) afin de nous prouver que personne ne répondait et qu'il valait mieux descendre dans un autre hotel qu'il nous conseillait (bien sûr).... Bon voyage Alod | | | À: Alod · 27 janvier 2007 à 15:10 Re: Hôtel à Bangalore pour arrivée de nuit Message 5 de 12 · 2 947 affichages · Partager bonjour, Peux-tu m'indiquer le prix du taxi prepaid de l'aeroport de Bangalore à l'Hotel Raj Mahal ? Tu dis que cet hotel est proche de la Gare routiere qui va à Mysore. Proche à pied ou en taxi ? Peux-tu egalement te souvenir à quelles heures matinales partent le ou les bus pour Mysore? Combien de temps mettent-ils pour Mysore? Sont-ce des bus comfortables? Le prix? Peux-tu me conseiller un bon hotel à Mysore? Merci d'avance. | | | Salut! On a fait la meme, et on s est pointes en pleine nuit a Bangalore, la bouche en coeur, premiere fois en inde, et creves apres le voyage. Resultat, on a partage un taxi a 3 et on lui a demande de nous emmener au quartier de la gare, et de rester avec nous jusqu a ce qu on trouve une chambre (30 roupies a 3, c est faisable... meme s il touche une petite com...). La premiere a ete la bonne, on a paye 200 roupies opur une toute petite chambre avec tele, salle de bain et eau chaude juste a cote de la station de bus. Je ne me souviens pas du nom de l hotel, mais il y en a plein du meme accabit dans cette rue, et effectivement, tout le monde dort devant la porte, alors meme si tu as des remords, tu peux les reveiller... Ah, et pour le petit dej, le resto au bout de la rue fait de supers thalis! Voila! Bon sejour!! | | | Bonsoir Nous sommes arrivés à Bangalore vers 0h40. Pour le prépaid, il me semble que nous avons payé 250 Rps, il a fallu être tres ferme pour qu'il nous emmene au Rajmahal que j'avais réservé par internet (ils ne sont jamais venus nous chercher à l'aéroport...) Au Rajmahal, nous avons du réveiller le gardien, nous avons payé 475 Rps la chambre double simple propre et correcte. La gare routiere est tres proche à pied. Il y a de tres tres nombreux bus pour Mysore de toutes catégories, comme nous avions peu dormi, nous avons pris vers 8h00 un bus Deluxe AC à 120 Rps la place, le voyage a été assez rapide et confortable. A Mysore, nous sommes descendus au Palace Plaza propre, calme et confortable, apres négociation nous avons payé 1800 Rps pour deux nuits. il est proche du Palais qui lui n'est illuminé que le dimanche soir. Notre séjour s'est déroulé en MAi Bon voyage Alod | | | Je te conseille de consacrer quelques jours à Mysore, ville très, très agréable, toute la région est sympa, A Mysore "Hotel Sangheet", très central, propre et pas cher. Pour le palais qui s'illumine à 19 h, je te conseille d'arriver avant pour avoir le plaisir de l'illumination en direct. A+ | | | À: Alod · 28 janvier 2007 à 19:51 Re: Hôtel à Bangalore pour arrivée de nuit Message 9 de 12 · 2 931 affichages · Partager Merci Alod ! | | | À: Teamten · 29 janvier 2007 à 9:09 Re: Hôtel à Bangalore pour arrivée de nuit Message 10 de 12 · 2 921 affichages · Partager Peux-tu me situer l'Hotel Sangeet à Mysore et le prix payé pour une Single non A/C. En effet je ne trouve pas ce hotel dans la liste des Hotels de Mysore sur Internet. D'autre part, est-il préférable de se rendre de Bangalore à Mysore en Bus ou en Train? Même question pour rejoindre Hassan depuis Mysore.. Merci d'avance! | | | À: Alod · 29 janvier 2007 à 11:49 Re: Hôtel à Bangalore pour arrivée de nuit Message 11 de 12 · 2 811 affichages · Partager Pour la petite histoire, j'ai réservé par mail à l'hôtel Empire, pris un prépaid à l'aéroport. Arrivé à 2h00 du mat à l'hôtel (un restau avec un excellent poulet tandoori) où tout c'est très bien passé avec un prix pour l'hôtel (900 rps la nuit), certes cher comparé à ce que nous avons trouvé par la suite, mais rassurant pour une première. Encore merci pour les infos. @+ | | | Salut, L'hotel Sangeeth est en ville, mais je ne me rappelle plus de la rue, il n'est pas très loin du marché, compter dans les 300 rs la double, l'hotel est très propre, calme et néanmoins central. En Inde du sud nous préférons, les transports en bus. Pour Mysore nous avions pris le bus de nuit, arrivée vers 5h du matin. A Hassan, nous étions allés au "Vaishanavi lodging", très propre mais un peu bruyant (dans les 200 rs la double). a+ | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 427 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |