Je recherche des fournisseurs de produits hôteliers personnalisés sur Bangkok de préférence. Nous souhaitons faire des serviettes de toilettes, des produits d’accueil, savons, étiquettes, auto-collants, pochettes pour produits d’accueil etc.. Est-ce que...
12Condom · 7 janvier 2018 à 10:08 · 7 participants · 1 268 affichages
Nous sommes au Cambodge et nous voulons profiter pour aller passer une semaine pour visiter Bangkok. Nous sommes preneurs de vos conseils et adresses pour chercher un hôtel ou un quartier bien situé pour visiter cette ville? Budget ; 40€ si possible...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 2 et 5 ans, et nous allons en Thailande en février 2018. Nous allons passer 3 jours à Bangkok, mais je ne sais pas trop quel quartier choisir sachant que nous avons les exigences suivantes: - Un peu de calme pour...
Nous serons, mon mari et moi à bangkok pour le 31 decembre et je ne sais pas dans quel quartier loger, le quartier de sukhumvit ou celui de victory monument Nous avons la cinquantaine et aimons les endroits animés, les petits marchés, les bars avec un...
Je commence à faire quelques petites recherches sur le forum pour préparer un voyage en Thaïlande courant novembre. On arriverait sur Bangkok et loger à proximité de la gare et du quartier chinois nous plairait bien. Avez-vous des adresses dans ce secteur...