Mayounette06 · 8 avril 2016 à 11:00 · Une photo 29 messages · 16 participants · 2 540 affichages | | | | 8 avril 2016 à 11:00 Hôtel centralisé à Bangkok Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 053 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche pour 3 nuits d'un hôtel pour 4 (entre 50 et 100€ la nuit) ou d'un quartier (après je chercherai l'hôtel), bien centralisé dans Bangkok, pas plus de 30/45mn de l'aéroport, non plus trop loin des transports pour les visites des temples, et de certains centres commerciaux pour le shopping ! Aussi, quartier sympa, pour pouvoir sortir le soir et y manger !
j'aimerais bien une tour pour avoir une superbe vue sur BKK et proche du fleuve, mais après je ne sais pas si ça rentre dans mes critères de recherche !
Merci aux connaisseurs de VF | | | Bonjour, Bangkok est une mégapole très étendue. Il n'y a pas véritablement de centre où vous trouverez tout ce que vous souhaiteriez à porter de main ou de métro. Pour faire court, il vous faudra privilégier un hôtel proche d'un centre d'intérêt en particulier. Pour les temples, c'est du côté de la Chao Praya, vers Khaosan road, le quartier des touristes en mode backpackers. Mais il n'y a ni métro ni skytrain dans le coin. | | | ...............pas plus de 30/45mn de l'aéroport,
Bonjour
Ca, ça dépend à quelle heure! Entre 3 et 30 Km. | | | À: Toast75 · 8 avril 2016 à 11:58 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager Alors je préfère être proche des transports pour pouvoir me placer un peu partout ! | | | Bonjour,
Je me suis arrêté cette année dans un hôtel du quartier de Pratunam pour un départ le matin pour la France. Avantage shopping à proximité, je n'ai pas pris de taxi ni à aller et au retour 25 mn direct en rail link depuis l'aéroport. Mon hôtel était à 100 m de la station et à 1 station du BTS pour MBK etc..... Hotel sans prétention mais propre juste à côté de l'hotel Bayoke.Ils ont des chambres familiales 4 personnes de 58 m2, voir le prix sur Booking :
KC place
Ocram
RatchapraropRatchaprarop | | | Qu'Est-ce que tu entends par transports? Transport en commun?
Car, des transport, y en a beaucoup à Bangkok, taxi, tuktuk, bateau, sky train, etc..
Pour moi, pour la visite des temples et un quartier animé, Khaosan Road, ou juste à côté, Rambuttri Soi. proche des principaux temples et du fleuve. | | | Bonjour,
Je suis à la recherche pour 3 nuits d'un hôtel pour 4 (entre 50 et 100€ la nuit) ou d'un quartier (après je chercherai l'hôtel), bien centralisé dans Bangkok, pas plus de 30/45mn de l'aéroport, non plus trop loin des transports pour les visites des temples, et de certains centres commerciaux pour le shopping ! Aussi, quartier sympa, pour pouvoir sortir le soir et y manger ! j'aimerais bien une tour pour avoir une superbe vue sur BKK et proche du fleuve, mais après je ne sais pas si ça rentre dans mes critères de recherche !
Bonjour, Super, quelqu'un qui sait ce qu'il cherche! Donc à 30 minutes de l'aéroport soit à proximité de l'Airport Link, proche shopping et proche temples. Si vous entendez par "temples" le quartier historique Rattanakosin, je dirais Pratunam. Je ne connais pas les hôtels en hauteur mais il y en a plusieurs dans le secteur. Par contre, ça doit être l'usine. Pour rejoindre le centre historique, prendre les vedettes rapides du Klong Saen Saep. Après ça, si vous voulez une belle vue, dans vos tarifs et sans monter en l'air, vous avez des hôtels directement sur les rives du fleuve mais ça fera un peu plus loin de l'aéroport. De là, vous avez les vedettes express du Chao Praya pour rejoindre Rattanakosin. | | | Salut, LUXX XL a 5 mn à pieds des 2 lignes de BTS, à 200 mètres du parc Lumpini, à une station de bts des centres commerciaux comme Siam Paragon, piscine et dans une rue où le choix des restaurants ne manque pas sur Langsuan Road | | | À: Sodamanao · 8 avril 2016 à 18:26 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager M  rc, le personnelle du LUXX XL est Issan?
Redm  p. | | | Bonjour,
Je suis à la recherche pour 3 nuits d'un hôtel pour 4 (entre 50 et 100€ la nuit) ou d'un quartier (après je chercherai l'hôtel), bien centralisé dans Bangkok, pas plus de 30/45mn de l'aéroport, non plus trop loin des transports pour les visites des temples, et de certains centres commerciaux pour le shopping ! Aussi, quartier sympa, pour pouvoir sortir le soir et y manger !
j'aimerais bien une tour pour avoir une superbe vue sur BKK et proche du fleuve, mais après je ne sais pas si ça rentre dans mes critères de recherche !
Merci aux connaisseurs de VF 
Avec une superbe vue pour certaines chambres (appart), près du Bts et du fleuve, l'idéal pour se déplacer, c'est mon point de chute à BKK = le Centre Point Silom  Mais je ne sais pas si cela rentrera dans votre budget, cela dépend de la date de votre voyage... Photo prise la semaine dernière  Image attachée: Photo postée par le membre Pirandy. | | | À: Ocram · 8 avril 2016 à 20:13 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 1 892 affichages · Partager Bonsoir Nous allons tous les ans à Bangkok et je confirme ce qu'écrit Ocram, nous allons aussi tous les ans à notre arrivée à Bangkok, dans le même hôtel situé à 300 M a peu du métro.Hôtel simple, prix doux et très correct vue sa situation géographique, le quartier est très agréable, et tout à fait adéquat pour les amateurs de shopping, de visites. Cordialement | | | À: Evelin · 8 avril 2016 à 22:35 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 1 876 affichages · Partager Merci à tous, je vais étudier tout ça, j'ai regardé vite fait et il y en a de sympa ! | | | À: Evelin · 18 novembre 2017 à 14:46 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 1 027 affichages · Partager bonjour, si c'est pas trop indiscret est ce que je pourrais connaître votre hôtel si vous plaît car juillet 2018 nous nous rendons à Bangkok, merci | | | À: Caillass · 18 novembre 2017 à 17:32 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 1 000 affichages · Partager Bonsoir Nous allons toujours a Bangkok au Siam Star hôtel vous le trouverez référencé sur le site AGODA, dans les 23 Euros, au pied du bts Cordialement | | | À: Evelin · 18 novembre 2017 à 19:29 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 985 affichages · Partager merci pour la réponse, et du point de vue de la propreté c'était correct, et le petit déjeuner c'était bien | | | À: Caillass · 18 novembre 2017 à 20:24 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 978 affichages · Partager merci pour la réponse, et du point de vue de la propreté c'était correct, et le petit déjeuner c'était bien 
Bonsoir Oui la propreté est à peu près correcte, ce tarif est sans le petit déjeuner. | | | À: Caillass · 19 novembre 2017 à 10:36 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 946 affichages · Partager Bonjour, sans être un connaisseur de BKK on trouve l'Ibis siam très bien placé métro aérien au 50 m pour aller ou vous voulez, le MBK en face, un petit dej ENORME une petite piscine sur le toit au 20 ieme étage peut être. | | | À: Caillass · 19 novembre 2017 à 11:05 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 943 affichages · Partager Bonjour,
Beaucoup de français vont au Lamphu Tree House, entre autres à cause de sa localisation. | | | À: Cocooo · 19 novembre 2017 à 12:50 Re: Hôtel centralisé à Bangkok Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 920 affichages · Partager merci pour l'info et du poing de vue propreté est ce correct ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 183 visiteurs en ligne depuis une heure! |