|  |  |
 | | | | Xenesis59 · 9 juin 2012 à 23:16 12 messages · 5 participants · 1 889 affichages | | | | 9 juin 2012 à 23:16 Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 1 de 12 · 1 855 affichages · Partager Bonsoir très chers amis forumeurs,
Je pars à Bangkok dans une quinzaine de jours et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience. Je recherche notamment un hôtel pas trop excentré du centre ville ou de Khaosan Road, à moins de 30 kms de l'aéroport international et de bonne qualité pour un prix raisonnable.
Quelques tuyaux?
Bonne nuit à vous ! | | | À: Xenesis59 · 10 juin 2012 à 16:22 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 2 de 12 · 1 821 affichages · Partager Bonsoir très chers amis forumeurs,
Je pars à Bangkok dans une quinzaine de jours et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience. Je recherche notamment un hôtel pas trop excentré du centre ville ou de Khaosan Road, à moins de 30 kms de l'aéroport international et de bonne qualité pour un prix raisonnable.
Quelques tuyaux?
Bonne nuit à vous !
Personne n'a jamais résidé près de Khaosan Road et peut me conseiller un hôtel... | | | À: Xenesis59 · 10 juin 2012 à 20:48 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 3 de 12 · 1 815 affichages · Partager Chinatown ?
Perso j'adore le quartier, central, et je te propose le Check Inn , super bien placé et pas cher.
Qu'en penses-tu ? | | | À: Sakatu · 10 juin 2012 à 21:53 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 4 de 12 · 1 811 affichages · Partager Salut Sakatu !!
Merci beaucoup pour ta réponse, je commençais à désespérer. L'hôtel que tu me suggères ne me paraît pas mal du tout ! Il a l'air même très bien, par contre difficile de trouver de bons tarifs pour les dates en question. J'ai regardé sur booking.com et rien en dessous de 45 €.
à voir si les prix baissent. Cet après-midi j'ai réservé une chambre au Fortville Guesthouse, je ne sais pas si ça te dit quelque chose. | | | À: Xenesis59 · 10 juin 2012 à 23:40 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 6 de 12 · 1 801 affichages · Partager BONSOIR Je vais souvent a l hotel rambuttri village qui est tout pres de kao san road tape le nom sur google tu auras le descriptif c pas cher avec une piscine sur le toit bien plus calme ke kaosan mais vraimment proche de tout bon trip stephane | | | À: Steph78 · 11 juin 2012 à 0:46 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 7 de 12 · 1 798 affichages · Partager BONSOIR Je vais souvent a l hotel rambuttri village qui est tout pres de kao san road tape le nom sur google tu auras le descriptif c pas cher avec une piscine sur le toit bien plus calme ke kaosan mais vraimment proche de tout bon trip stephane
Bonsoir Steph et merci pour ton message, eh bien à vrai dire j'avais hésité à prendre cet hôtel, mais ayant consulté les critiques sur tripadviser, j'ai décidé de m'orienter vers un autre hôtel.
Le Rambuttri est-il propre, y a t-il un coffre fort dans les chambres, douche propre ? Comment s'est passé dont séjour dans cet hôtel? :)
Merci pour toutes ces informations.
Bonne nuit à toi. | | | À: Sakatu · 11 juin 2012 à 0:49 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 8 de 12 · 1 798 affichages · Partager Pour la Thaïlande je passe toujours par Agoda (c'est un site thaïlandais), je viens de jeter un oeil à l'instant et la nuit est à partir de €20 : www.agoda.fr/..._inn_china_town.html
Non je ne connais pas le Fortville.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
Hotels_testés personnellement en_Thailande
En m'avais à vrai dire conseillé ce site, mais n'étant pas sûr de son sérieux etc, je n'ai pas osé l'utiliser. Tu commandes toujours via ce site pour réserver les hôtels? Jamais eu aucun problème?
Je vais y jeter un œil:) ! Merci beaucoup pour ton aide ! | | | À: Sakatu · 11 juin 2012 à 0:57 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 9 de 12 · 1 796 affichages · Partager Pour la Thaïlande je passe toujours par Agoda (c'est un site thaïlandais), je viens de jeter un oeil à l'instant et la nuit est à partir de €20 : www.agoda.fr/..._inn_china_town.html
Non je ne connais pas le Fortville.
Si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.
Hotels_testés personnellement en_Thailande
J'ai regardé pour l'hôtel que tu cites, toutefois le site te facture 4.62 € de frais supplémentaires, ce qui élève malheureusement la note
Pour une chambre à "lits jumeaux" 21.74 + 4.62 ce qui fait un peu moins de 27 €. Mais je vais chercher d'autres hôtels et à défaut je m'orienterai peut-être vers le Rambuttri.
Peut-être que d'autres Forumeurs de ce site pourraient me donner leurs avis sur ce dernier. | | | À: Xenesis59 · 11 juin 2012 à 3:46 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 10 de 12 · 1 789 affichages · Partager Bonsoir le rambuttri village a coffre fort dans la chambre douche propre tv et frigo lit assez large et pas defonce le sol est en carrellage l accueil y est correct j y suis alle une dizaine de fois sans probleme majeur pour moi le rapport qualite prix est bon de plus le quartier rambuttri qui est a 2 minutes de kao san est bien plus agreable j y etais en janvier et j y repasse en sept amuse toi bien | | | À: Xenesis59 · 12 juin 2012 à 15:52 Re: Hôtel à Bangkok - Quelques tuyaux? Message 11 de 12 · 1 690 affichages · Partager bonjour
c'est vous etes interessé je peux t'aider a trouvé un bon hotel et pas vraiment cher apartir de 750 bath chambre avec deux lits tv clim et brekfest | | | je te propose le tune hotels jute en sortie du bts asoke, dans sukhumvit (soi14) il vient d'ouvrir, donc tout neuf, par contre tout est en option...clim, tv,......mais ca reste un prix trés correct pour une bonne situation. En plus en ce moment, il y a un nombre limité de chambres à 100baths | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 721 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |