Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? NatalieC · 13 janvier 2007 à 20:45 23 messages · 9 participants · 2 552 affichages | | | | À: Havana46 · 17 janvier 2007 à 17:31 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 983 affichages · Partager Bonjour Havana46,
Je te souhaite un beau voyage à ton tour et bonne chance dans tes recherches de voyage dernière minute.
Salutations
nataliec | | | À: Amorin · 4 mars 2007 à 14:04 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 887 affichages · Partager Salut! Je vais au Barcelo Solymar bientôt et il ne me manque qu'un renseignement... Est-ce que le bureau de change est ouvert 7 jours? Et de quelle heure à quelle heure? | | | À: Smorin · 6 mars 2007 à 4:45 Re: Hôtel Barcelo Solymar et température à Cuba en janvier? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 865 affichages · Partager Bonjour Smorin,
Je ne sais pas si je te répomd à temps car je viens tout juste de prendre mon message et j'ai lu ta question au sujet des bureaux de change et bien je peux te dire que le bureau de change est à la réception mais je ne peux pas te dire les heures.
Mais sûrement ils offrent un service 24 heures!!!
Bonne chance
nataliec | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |