Salut

Amoureux de
Barcelone, nous y sommes allés 4 fois en tout mais à chaque fois avec un hébergement différent. La seule fois où nous avons séjourné à l'hôtel, c'était durant 1 semaine avec un enfant en bas âge.
Il s'agissait de l'hotêl Jazz :
www.hoteljazz.com/
Nous l'avions choisi car en plein coeur du centre-ville (juste à côté de la place Catalunya en haut de
la Rambla), avec parking en sous-sol pour notre voiture (payant mais à
Barcelone c'est impossible de faire autrement : on s'est risqué à se garer loin de notre location la fois suivante et on s'est fait vandalisé !!). Nous avions demandé une chambre "corner" c'est--à-dire dans le "coin de l'hôtel" car chambre plus grande et j'avais lu que c'était celle où l'on entendait le moins de bruits. J'avais peur de ca car j'avais lu partout que les hébergements en centre-ville à
Barcelone sont bruyants et dans cet hôtel, ça a été parfait ! Aucune gêne.
Enfin, à l'époque (il y a 2 ans), en réservant à l'avance sur internet, j'avais pu bénéficier de 30% de réduction donc bien appréciable. Pour le pti-dej un peu trop cher à notre goût vu que je ne mange pas grd-chose, on le prenait au Starbucks Coffee (il y en a 3 autour de l'hôtel à moins de 5min à pied !).
Voilà pour notre expérience et bon séjour dans cette ville fabuleuse.