JustinJérémy · 26 avril 2012 à 15:01 3 messages · 2 participants · 1 284 affichages | | | | 26 avril 2012 à 15:01 Hôtel Blau Colonial à Cayo Coco? Message 1 de 3 · 1 284 affichages · Partager Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur le Blau Colonial a Cayo Coco, la propreté le site, les chambres, la plage, le buffet et resto le personnel en général.Je voudrais réserver pour juillet 2012. Merci  Bonne Journée | | | Allo Justinjeremy...
Je suis alle au Blau en janvier 2011...J'ai bien aime la chambre, tres spacieuse et tres propre...le site est tres bien surtout la place centrale ou tout le monde se rencontre le soir apres le souper....le personnel super et ce quima beaucoup surpris ils parlent en francais...j, ai adore ca....le seul point negatif pour moi...la bouffe....oh boy!!! Je sais que Cuba c'est Cuba mais apres plusieurs voyage dans ce beau pays....mauzus que j'ai mange de la salade comme c'est pas possible... de plus la plage ma decu aussi..pas tres large....
bref c'est pas mon meilleur voyage a Cuba...ET J'ADORE CUBA....
Bien a vous Roselyly | | | Merci Roselyly pour l'info je vais regarder pour un autre hôtel a Cuba. Bonne Journée | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |