|  |  |
 | | | | Senegaly · 13 juillet 2005 à 7:13 26 messages · 10 participants · 21 795 affichages | | | | 13 juillet 2005 à 7:13 Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 19 648 affichages · Partager JE PARS EN AOUT A L HOTEL BLUE BAY A RHODES ET APPAREMMENT CET HOTEL SERAIT DEPLORABLE, SALE? BRUYANT et QU'IL SERAIT IMPOSSIBLE DE S'Y BAIGNER CAR TROP DE VENT; SYMPATHIQUE !! QUELQU'UN PEUT IL ME RENSEIGNER ? MERCI | | | je part aussi début aout a l'hotel blue bay à rhodesj' èspère que la description que l'ont vous a faites fausse et que l'on pourra y passé de bonne vacançe 
ps: ont croisent les doigts !!!!!! | | | À: Nfrtt · 15 juillet 2005 à 7:07 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 19 613 affichages · Partager Bonjour, j'ai lu des commentaires sur le site trip advisor blue bay hotel; et ces commentaires sont plutôt rassurants. Allez y faire un tour, c'est un site en anglais ;moi aussi je croise les doigts.je pars le 18 aout. | | | bonjour et merçi pour l'info! c'ets vrais c'est un peu plus rassurant. moi je rentre le 11 aout et je te tiendrais aux courant de la situation. @+ nfrtt (marco) | | | À: Nfrtt · 28 juillet 2005 à 20:24 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 19 544 affichages · Partager Bonjour je pars au mois de septembre dans cet Hôtel donc si vous pouvez me tenir au courant de votre séjour !!!!
Un grand merci d'avance | | | À: Mhager · 13 août 2005 à 10:09 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 19 462 affichages · Partager eh bien! me voiçi rentré de rhodes après 1 semaine de vacançe ou je garderais plein de souvenir.
pour çe qui est de l'hotel blue bay tu peut etre rassuré! le seul point noir de cette hotel est le passage fréquent des avions mais pour le reste ont- y mange bien et varié le personel est sympa ! (mais attention ce n'est non plus 1 cinq étoile) ps: j'éspére que tu as pris plus d'1 semaine parcequ il ya beaucoup de choses a voir et 7 jours c'est court. si tu as d'autre questions je suis là. @+ NFRTT | | | À: Nfrtt · 13 août 2005 à 12:16 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 19 459 affichages · Partager super! en tout cas, merci! je pars 10 jours ; il fait chaud, je suppose ? Es tu allé sur l 'île de SIMY ? Sinon, qu'as tu vu de sympa ? | | | oui il fait super chaud il fait en ce moment entre 30 et 35° a l'ombre. je ne suis pas allez sur l'ile de symi mais je suis allez sur celle de chalky (environ 1h30 de bateaux en partant de kamiros n'oublie pas de demandez le pettit sac si tu n'as pas le pied marin) un superbe endroi ou le temps c'est arreté. les chose : voir la vielle ville, lindos, le port de mandraky et beaucoup d'autre chose selon les désirs de chacuns n'oublie pas les sandales pour la mer car il y a des gallets et une mer super bleue. ET LES GRECS SONT SUPER CHALEUREUX est tu logée dans le batiments principale? @+ NFRTT | | | À: Nfrtt · 15 août 2005 à 10:15 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 19 431 affichages · Partager suis effectivement ds le batiment principal et en all inclusive. Ai prévu également d 'aller à lindos;on peut, je crois y monter à dos d'âne! te donnerais mes impressions de voyage à mon retour..... je pars ce jeudi! A+ | | | comme tu es logée dans le batiment principale permet moi de te donner un petit conseil! pour ce qui est des repas tu peut aller manger dans l' autre batiment (le sunland) il y fait plus calme et plus conviviale la salle etant beaucoup plus petite. les deux batiment sont du meme groupes. (avec les bracelets all inclusives tu peut y allez.) et puis bonne vacançe. @+ nfrtt | | | À: Nfrtt · 16 août 2005 à 14:55 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 19 380 affichages · Partager Je te remercie de m'avoir repondu!!!
Je suis rassuré sur l'hotel ainsi
Peux tu me dire si il y a beaucoups d'animation dans l'hôtel cet a dire faire du water polo - flechettes et tt ca quoi ??
Encore merci a+ | | | À: Mhager · 29 août 2005 à 17:59 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 19 314 affichages · Partager me voici également de retour du blue bay ; alors, pas d'inquiétude; c'est génial : hotel propre, équipe animation géniale, nourriture ok; le temps est super avec un vent qui nous berce. Ile de simy a voir.... | | | À: Mhager · 29 août 2005 à 18:07 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 19 313 affichages · Partager Suis de retour de l hotel blue bay; alors pas d'inquiétude; c'est super, propre et l'équipe d'animateurs est géniale ; ns avions une chambre avec vue sur mer. Quant aux bruits d'avion, ok on les entend mais c'est pas insupportable et mon fils de 5 ans appréciait de les voir passer; en tout cas, je n'en ai pas entendu la nuit. Suis allée sur l'île de simy, c'est un site à voir.... alors, pars rassuré.... | | | À: Nfrtt · 29 août 2005 à 18:10 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 19 311 affichages · Partager hallu..... BACK TO LILLE...... c'était génial; on s'est vraiment éclaté et je ne regrette rien.... | | | À: Mhager · 31 août 2005 à 18:06 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 19 293 affichages · Partager salut, si tu pars en septembre, salut les animateurs babou, némo et billy de la part de malick ; merci; | | | À: Senegaly · 4 septembre 2005 à 9:28 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 19 271 affichages · Partager merci bcp pour vos messages je part dans 8h pour cette hotel et j'avais aussi lu de mauvaises critiques  le consernant oufffff je part rassurée | | | À: Karlie · 12 septembre 2005 à 15:55 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 19 233 affichages · Partager  halluuuuu, me voila de retour de l'hotel blue bay je n'ai qu'un seule mot GENIAL hotel tres acceptable pour le prix avec une mention special pour les annimateurs et specialement pour babou un des meilleur animateur que j'ai pu rencontré allez y c'est une ile merveilleuse a visité surtout l'ile de simy et l'animation est tres bien faite que de fou rires sur ma semaine passée la babou in the best | | | À: Karlie · 20 novembre 2005 à 14:19 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 19 117 affichages · Partager salut à vous tous! pouvez-vous nous renseiger sur la plage de l'hotel bleu bay! certains parlent de gros sable et d'autre disent que ce sont des gallets! par ailleurs quand ou sort de l'hotel y a t'il des rues commercantes ou on peut aller flaner! d'autres personnes disent q'en juillet et aout, il y a des avions qui passent toutes les 10 min de 6h à 2h du matin! est-ce exagéré ou pas? merci à tous pour tous renseignements! | | | À: Nelldf · 20 novembre 2005 à 14:39 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 19 115 affichages · Partager salut et bien sur la question du sable ca ressemble plus a des petits galets donc des sandalettes pour l'eau sont a emporté surtout si pieds fragile question avions oui il y en a mais bon c'est une ile aussi et on si fait vite... pour les achat un seul mot prendre le bus jusqu'a rhodes villes et l'ambiance fait vite oublier le reste surtout qu'il parais que pour la saison prochaine l'hotel est remis a neuf et pour l'animation billy nemo et babou sont fidele au poste | | | À: Karlie · 10 janvier 2006 à 12:09 Re: Hôtel Blue Bay à Rhodes ( Grèce) Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 19 011 affichages · Partager Salut à toi,
Je vois que tu es allé il y a peu de temps dans cet hôtel et je voulais savoir ce qu'il en était réellement au niveau du bruit des avions ? Est ce supportable ou non ? Et la nuit ce n'est pas trop perturbant ?
Au niveau du trajet vers Rhodes en bus, il faut combien de temps et celà coûte combien par personne ?
Merci pour les renseignements que tu pourrais me donner. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 145 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |