SALUT RAFA
j'ai vecu 4 ans a
barcelone et devrais y retourner y vivre
Je te conseille a mi chemin de
la rambla la "carrer ferran" c'est la rue ferran en catalan et la en face de l'eglise tu as si je me rappelle bien "la casa fernando" ou un truc du genre. tu payes 15 euros en partageant une chambre a 4 et tu as ton casier pour mettre tes affaire.
ca ferme a clef
moi j'ai trouve ca tres bien
sinon tu as l'hotel
san remo a l'angle de la rue bruc et de sde ausias marc. tout pres de la place urquinaona.
pension tres sympa elle occupe l'etage d'un immeuble ancien.
j'ai beaucoup aime compte 55 euros plus ou moins la chambre double
la proprietaire s'appelle rosa et est tres sympa
bonne chance
NICOLAS