Fredw · 23 juillet 2008 à 23:46 4 messages · 4 participants · 2 838 affichages | | | | 23 juillet 2008 à 23:46 Hôtel bon marché prés de l'aéroport à Caracas? ( Vénézuela) Message 1 de 4 · 2 829 affichages · Partager Bonjour, je débarque a l'aéroport de Caracas à 23h30 au début aout (je sais que c'est assez tard), je dois y dormir seulement une nuit car je veux me trouver un vol intérieur pour Ciudad Bolivar le lendemain, est-ce que quelqu'un peut me conseiller un hotel bon marché près de l'aéroport?
Merci fredw | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour!!
Je vais aller à Caracas le mois prochain et j'ai le même problème que toi: je dois dormir une nuit à proximité de l'aéroport. Quelqu'un connait un plan intéressant? Merci à tous! | | | bonjour ou aviez vous trouve a dormir a votre arrivee a caracas moi j y arrive le 6fevrier prochain avec ma copine merci de me livrer vos tuyau maicob | | | j' ai le meme probleme j' arrive a 19H30 et je veux prendre un vol pour mérida le lendemain?! | Discussions similaires sur le Vénézuela: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |