Hôtel Breezes Jibacoa à Cuba Jojocolibri · 19 juillet 2013 à 22:39 2 messages · 2 participants · 826 affichages | | | | 19 juillet 2013 à 22:39 Hôtel Breezes Jibacoa à Cuba Message 1 de 2 · 825 affichages · Partager J'arrive tout juste d'un 10 jours à ce merveilleux hôtel! Je sais que plusieurs personnes ont déjà donné des détails de leur séjour. J'aimerais simplement ajouter quelques précisions: Nous avons fait une visite à La Havane et avons eu la mauvaise idée de suivre les conseils du guide quant au choix de restaurant pour le dîner! Il nous disait que le restaurant qu'on avait choisi n'était pas très bon et en connaissait un excellent! Verdict: une trappe à touriste et une facture de 60$ pour le lunch! On peut dire que le budget du souper fut légèrement entamé! Et le guide qui fait celui qui est surpris, lorsqu'on lui en parle! C'est quand même dur de leur en vouloir! Tant pis pour nous! Il faut savoir ou on veut aller et y tenir mordicus!!! Deuxième conseil, près de la plage entre les deux hôtels, il y a régulièrement un kiosque et des cubains y vendent des trucs. Pas chers comparé à la boutique de l'hôtel! Pour vos cadeaux de dernières minutes, n'hésitez pas! Il y a un resto à environ 4 km de l'hôtel qui s'appelle la Torre! Les langoustes y sont un régal! Ils viennent vous chercher et vous reconduire à la porte de l'hôtel! Demandez à Mike l'animateur et il va vous organiser cela! Plusieurs personnes ont mentionné ne pas avoir apprécié le restaurant cubain. Nous avons adoré les tapas et le poulet au chocolat! De plus, il y avait un petit groupe cubain et l'ambiance était super bonne! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas! J'ai vraiment aimé et suis un peu nostalgique, en ce moment! Ça me fait du bien d'en parler ;) Jojo | | | À: Jojocolibri · 20 juillet 2013 à 16:00 Re: Hôtel Breezes Jibacoa à Cuba Message 2 de 2 · 802 affichages · Partager J'Avais vraiment aimée cet hotel il y a quelques années. La seule chose était la plage...super pour marcher mais pour se baigner hein? C'Est encore la même chose ? | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |