Merci à tous.
Ca y est, j'ai retrouvé, les cabanes s'appellent "La Conchita", ce sont des amis qui partent bientôt et qui voulaient un endroit sympa a
Tulum.
Autant en faire profiter tout le monde maintenant que j'ai retrouvé le nom, et voici le website avec photos :
www.differentworld.com/...a/pages/entrance.htm
J'y suis allé il y a 6 ans, ça a peut etre changé, mais j'en garde un excellent souvenir. Vraiment très bien. Le nom "cabane" n'est peut être pas approprié, c'est quand même bien plus qu'une cabane. L'endroit est superbe.