| Hôtel calme à Ao Nang? Spacetiti · 6 juin 2013 à 0:02 3 messages · 3 participants · 1 249 affichages | | | | 6 juin 2013 à 0:02 Hôtel calme à Ao Nang? Message 1 de 3 · 1 245 affichages · Partager Bonjour à tous je recherche un hotel pour 6 nuits dans les 3000 bath max la nuit (petit dej compris) sur AONANG. Pas trop éloigné de la plage et pas dans une rue bruyante si vous avez des recommandations je suis preneur.
Merki A+ | | | À: Spacetiti · 6 juin 2013 à 1:15 Re: Hôtel calme à Ao Nang? Message 2 de 3 · 1 236 affichages · Partager www.aonangphupetra.com/
J'y étais il y a 3 mois.Il est situé à environ 800m de la plage, en retrait de la rue principale, donc au calme.Pour plusieurs nuits, tu peux négocier | | | À: Spacetiti · 11 juin 2013 à 13:05 Re: Hôtel calme à Ao Nang? Message 3 de 3 · 1 198 affichages · Partager Hello,
J'ai logé au Pakasai en avril. Hotel assez classe, belle piscine, super petit déjeuner. Un tout petit peu en retrait (juste de quoi être hors du brouhaha) tout en étant proche du centre. demandez une chambre en bas. Celles du haut sont sur une coline et vive les escaliers :-). On a payé 2600 BHT la nuit. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |