Je dois séjourné a Hôtel Imperial Park Resort à Calpe (Costa Blanca) en juillet 2012 pour 15 jours et je voudrais savoir si quelqu un connait cet hotel ou y a séjourné dernièrement! y a t il une navette (de l'hotel) pour aller a la plage et en ville Calpe...
Bbkachu · 23 janvier 2014 à 10:54 · 2 participants · 1 303 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel, un club où l'on trouve une piscine avec des jeux pour enfants dans l'eau, tel que des toboggans, bateaux de pirates. Mes enfants ont 3 et 4 ans et je m'aperçois qu il est très difficile de trouver cela sur la costa brava...
Voila je vais partir au mois d'avril une semaine avec ma petite famille à salou a l'hotel estival park. Je voudrais connaitre des avis sur cet hotel en effet j ai fait des recherches sur le forum, mais ils datent de 2007, 2008. si vous avez sejourné en...
J'ai 20 ans et je voudrais partir avec des amies à Majorque cet été. On cherche un hotel avec une bonne ambiance pour faire la fête, une belle piscine et pas loin de la plage. On a pas un énorme budget. Avez vous des endroits sympa à nous conseiller...