bonsoir,
l'avantage de rester dans le centre c'est que la gare routière ADO est toute proche.
La navette de l'aéroport finit à la gare ADO et ne passe pas par la Zona Hotelera.
Et puis les chambres sont tout de même moins chères que dans la Zona Hotelera.
Par contre c'est moins animé que la Zona Hotelera, pas de Coco Bongo, pas de bars à fiesta...
pour les hôtels il y a dans le centre l'hôtel Rosa
Cancun, le Lux, le Soberanis et juste en sortant de la gare ADO le Plaza Caribe
A deux pas du Soberanis il y a un supermarché Chedraui.
Pour aller vers la Zona Hotelera du Centre il faut tenter de monter dans le R1 (prononcer "errré ouno") et il y a souvent du monde ou alors payer un taxi
On le prend Avenida
Tulum, prendre la petite rue de la gare ADO et c'est au bout
Seul le Soberanis à ma connaissance propose un petit déjeuner (pas le Plaza Caribe, ni le Rosa
Cancun, j'ai fait les 3)