Bonjour à toi CHICANOS,
Moi je ne suis pas d'accord avec panoptil (c'est une question de gout). J'ai vu que tu as 21 ans alors crois moi si tu veux te reposer le jour (piscine, plage, excursion) mais que le soir TU NE VEUX PAS RESTER À L'HOTEL,
CANCUN C'EST L'ENDROIT QUE TU DEVRAIS CHOISIR... comme je dis c'est une question de gout !!!
Moi j'y retourne en septembre pour la troisième fois et j'adore ça... parcontre c'est beaucoup plus commercial que la
riviera maya...
LA NUIT A
CANCUN... C'EST VRAIMENT TRIPPANT !!!! Si tu veux aller dans des clubs vraiment vraiment hot, c'est la place. pour te donner un apperçu, voici un site web d'un des clubs les plus populaire de
cancun :
www.cocobongo.com.mx/
Presque tout les hotels sont situés sur le boulevard principal (boul. Kukulcan) au bout de chaques hotel, sur ce boulevard, il y a des autobus qui passent 24hr sur 24hr à toutes les 5 minutes pour t'amener directement dans le centre-ville.
Moi j'ai 29 ans et quand je vais là-bas, j'aime bien profiter de la plage le jour et visiter un peu. Parcontre, le soir, je ne veux pas rester à l'hotel, je prends le bus et je file au Centre-Ville (qui est à 15-20 minutes des hotels). Terrasse, loundge, Bars, shopping, spectacles. Le centre-ville gorge de touristes jusqu'àu petites heures du matin et crois-moi, la musique est vraiment bonne.
Parcontre, si tu cherches un endroit plus calme et moins touristique, je n'irais pas à
Cancun mais à la
Riviera Maya.
Si tu as des questions sur
Cancun et que tu veux d'autres adresses, écris-moi. Ça me fera plaisir de t'en dire plus.
CANCUN POUR MOI, C'EST MON PARADIS
SoulCircus