Hôtel "Le canonnier" (Maurice) au début du mois d'août? Franckp69 · 5 mai 2006 à 21:33 6 messages · 3 participants · 2 976 affichages | | | | 5 mai 2006 à 21:33 Hôtel "Le canonnier" ( Maurice) au début du mois d'août? Message 1 de 6 · 2 969 affichages · Partager Bonjour
On nous propose dix jours à l'hôtel "Le canonnier" au début du mois d'août. Cet hôtel semble de qualité, mais comme il n'est pas pleinement situé sur la côte Ouest (plutôt au Nord), je me demandais si nous ne serions pas gênés par le vent et la relative fraicheur de l'hiver ?
Par ailleurs, comment sont les plages à proximité de cet hôtel ? Sable blanc, visiblement. Pas trop de corail à proximité du bord ? La mer est-elle vite profonde ou bien on a pied sur de grandes distances ?
Merci pour vos infos ! | | | À: Franckp69 · 6 mai 2006 à 6:02 Re: Hôtel "Le canonnier" ( Maurice) au début du mois d'août? Message 2 de 6 · 2 958 affichages · Partager mode recherche:
Votre recherche avec « canonnier» a donné 35 résultats.
voilà bon séjour | | | À: Kamiko · 6 mai 2006 à 8:03 Re: Hôtel "Le canonnier" ( Maurice) au début du mois d'août? Message 3 de 6 · 2 956 affichages · Partager Kamiko, sachez que j'avais déjà effectué cette recherche mais que je n'y avais pas trouvé de réponses à mes questions ! Vous ne me venez donc pas en aide, dommage.... | | | À: Franckp69 · 7 mai 2006 à 18:43 Re: Hôtel "Le canonnier" ( Maurice) au début du mois d'août? Message 4 de 6 · 2 947 affichages · Partager Kamiko, sachez que j'avais déjà effectué cette recherche mais que je n'y avais pas trouvé de réponses à mes questions ! Vous ne me venez donc pas en aide, dommage.... 
.... bizarre que personne ne réponde...... | | | À: Franckp69 · 7 mai 2006 à 21:50 Re: Hôtel "Le canonnier" ( Maurice) au début du mois d'août? Message 5 de 6 · 2 941 affichages · Partager  Bonsoir Franck, La plage de sable blanc de l'hôtel à quelques coraux mais je ne m'y suis baignée qu'une fois car je préférais une place en face du restaurant gastronomique où là il y a une petite plage de sable blanc, puis de la pelouse où l'on peut se mettre à l'ombre des tamarins. Là, la mer a une descente douce puis on a assez vite du fond, juste ce qu'il faut pour bien nager. Autrement nous partions sur la gauche, après avoir enjambé des rochers nous marchions jusqu'après le club med où il y a une série de très belles plages. Celà fait une belle promenade A votre disposition Claudine | | | À: Claudie33 · 8 mai 2006 à 7:39 Re: Hôtel "Le canonnier" ( Maurice) au début du mois d'août? Message 6 de 6 · 2 939 affichages · Partager Merci beaucoup pour ces renseignements. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |