Stephane815 · 22 décembre 2012 à 0:53 3 messages · 3 participants · 1 920 affichages | | | | bonjour,
moi et ma conjointe voulons faire un voyage dans le sud a cayo coco ou cayo guillermo en janvier avec notre bébé de 10 mois. Nous voudrions savoir quel hôtel nous conviendrais le mieux avec un enfant de cet age. Si les couchettes sont sécuritaire, difficulté a trouver de l'ombre, accessibilité avec une poussette. | | | Bonjour,
Des hôtels que je connais je recommanderais le Tryp Cayo Coco ou le Sol Cayo Guillermo.... La plage du Sol Cayo Guillermo est la plus belle mais le Tryp est plus près de l'aéroport. Aux 2 endroits les allées sont parfaites pour une poussette et il y a plusieurs palapas sur la plage pour l'ombre.. | | | Bonjour!
Je reviens d'une semaine au Tryp Cayo Coco avec ma fille de 20 mois. C'est un hôtel très bien adapté aux enfants. Facilité d'accès avec la poussette, il y a des rampes d'handicapé partout donc nul besoin de transporter la poussette dans nos bras dans les escaliers, mis à part si vous avez une chambre à un étage supérieur (il n'y a pas d'assenceur). Aussi il y a des chaises hautes dans tous les restaurant. Il y a plusieurs palapas à la plage et des parasols à la piscine pour être à l'ombre. Il y a aussi une barboteuse et un petit parc avec des jeux d'enfants. En ce qui attrait au lit, pour ma part nous avons eu un parc Graco très sécuritaire mais nous avons rencontré un couple qui a eu une bassinnette en bois dont les barreaux étaient trop espacé, ils ont du mettre des oreillers pour éviter que leur fille ne se prenne dans les barreaux. J'ai bien aimé l'endroit, site vieillot mais très propre et fonctionnel. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me le demander. Bonne recherche et bon voyage!
Christine | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |