Hôtel au centre-ville d'Hanoï Shangai88xia · 5 septembre 2016 à 15:51 · 2 photos 7 messages · 7 participants · 661 affichages | | | | 5 septembre 2016 à 15:51 Hôtel au centre-ville d' Hanoï Message 1 de 7 · 655 affichages · Partager Au mois de novembre 2017 nous souhaiterions passés 25 jours à HANOI, pourriez vous nous indiqués un hôtel 3/4 étoiles avec petit déjeuner. De préférence dans le centre ville. Images attachées: | | | La plupart des hôtels fournit le petit déjeuner. Vous pouvez consulter les hôtels comme May de Ville, Annam Legend, Medallion.... Le prix d’une chambre superior/deluxe est à partir de 40$. | | | 25 jours ? Le meilleur 3 étoies que je connaisse, à cause de son confort (très grandes chambres) et son grand calme au fond d'une petite impasse (à 3 mn à pied de la cathédrale et 10 du lac Hoan Kiem) est le Serenity Villa, ex-Paramount entìerement refait l'an dernier ; un tas de bons restaurants tout autour, dont la célèbre Porte d'Annam.
Je ne vois pas trop l'intéret d'un 4 étoiles, la différence de qualité ne justifie pas à mon avis la différence de prix. J'aime bien le Medallion sur Ma May | | | Hello! Je confirme ce que dit Larsay, le Serenity villa est vraiment très bien. Il y a de l'espace dans la chambre et le petit dej est tres correct. L'emplacement est Top! J'hésiterais pas, on y a passé une semaine en avril cette année, c'était parfait. Ils nous on juste pris un peu la tête pour nous vendre des excursions et fait un peu la gueule puisqu'on a rien pris chez eux, mais c'est partout comme ça! Bon voyage! Stephanie httpleslauberfontunepause.wordpress.com | | | Le petit déjeuner est presque inclus dans le prix de l’hôtel. Vous pouvez contacter l’hôtel de Médaillon, je vous le propose en raison de son professionnalisme, de plus, ses personnes sont très chaleureux et accueillants | | | En avril dernier, nous avons passé 2x2 nuits à l'hôtel Sérène situé dans une petite rue typique et pittoresque. Cet hôtel calme est très agréable, tout prêt de la cathédrale, du lac et du centre ville (tres animé). Et je le recommande pour son accueil chaleureux par ses 2 managers Emily et Emma. De mémoire la nuit était à 40€. Si je retourne à Hanoï c'est sûr que j'y retournerai  Cordialement | | | À: Emiiiipi · 11 septembre 2016 à 14:53 Re: Hôtel au centre-ville d' Hanoï Message 7 de 7 · 410 affichages · Partager Le petit déjeuner est presque inclus dans le prix de l’hôtel. Vous pouvez contacter l’hôtel de Médaillon, je vous le propose en raison de son professionnalisme, de plus, ses personnes sont très chaleureux et accueillants
Bonjour,
D'accord avec vous et aussi les hôtels sur Gia Ngu comme le May de ville et autres.... c'est vraiment en centre ville.... on a accès à tout, c'est le plein centre des "pho co".
Cordialement - Kimtwo | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |