Kilkil · 13 novembre 2006 à 14:02 8 messages · 3 participants · 1 370 affichages | | | | 13 novembre 2006 à 14:02 Hôtel CFG Trinidad Roulette à Cuba? Message 1 de 8 · 1 366 affichages · Partager bonjour à tous !!
quelqun peut me renseigner sur cette hotel ?? est ce une hotel qui aurait changer de nom ? je vais sur voyagesarabais pour voir des photos et ou est situé cette hotel... mais rien pas de photos aucune informations ??
merci de bien vouloir m'aider !! | | | Ce n'est pas un hôtel. C'est une promotion... tu prends sans savoir à quel hôtel tu seras... Possibilités : Club Ancon, Brisas Trinidad, Rancho Luna. | | | merci ! feriados c, est la première fois que j'enttends ça... je trouvais bizzard aussi parce que quelques endroit y étaient écrit roulette lollllllllll
merci ! encore pour l'information. | | | Ca fait plaisir, d'autant que je suis banni du magnifique forum VAR... héhéhé | | | pourquoi as tu été banis du forum ??? | | | Je viens de recevoir mes documents pour CFG Trinidad Roulette, pour le 23 nov, 2 semaines.Très bon prix ! Surprise pour l hotel à l arrivée !!!  J' ai déjà séjourné au Ancon, 2 semaines et aussi au Rancho Luna.. C est comme jouer à la roulette !!! | | | merci zabeth ! je comprends maintenant le principe !!
quand tu as déjà été dans les hôtels offert c'est bien le fun tu sais quand même ou tu vas... est ce que le jeux de la roulette existe juste pour le temps des fêtes ??? | | | Je ne sais pas pour la période que ca durera. Ce matin j ai essayé pour une amie, et ca allait au 14 dec. pour la disponibilité. Ca veut dire qu il n y a pas tellement de sièges de disponibles. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |