J'etais aux Orchideas a 5/6 petits pates de maisons de la
Plaza de Armas, tres tranquille, bien sur... ;) Il y aussi un hotel au coin de la place, ou il y avait du monde et qui paraissait sympa.
Je ne te conseille pas le Revash, il fait vraiment trop agence et c'est vraiment trop commercial.
On avait un deal avec un combi pour partir a
Kuelap a 6h heures du matin pas cher mais la proprio du Revash a oblige le gars a annuler par chantage pour son travail futur avec les agences. Elle voulait que l'on parte plus cher, plus tard et en grand bus, avec beaucoup plus de touristes bien sur, bonjour le charme.

Finalement un peruvien de "la haute" ;-) est intervenu et on a pu maintenir le deal en partant juste un peu plus tard...;-)
On a paye 20/25 soles par personne, j'ai oublie. Cela comprenait un guide, moi qui n'aime pas trop ca, j'ai apprecie.
Je se suis pas sur que ca ne coute pas cher en taxi individuel, il y a presque deux heures de route. A moins de le charteriser bien sur avec d'autres.
PS : c'etait il y pas longtemps cf. blog (bonjour la pub...

)