 |  |  |
 | | | | AnaJulia · 7 octobre 2005 à 14:16 · 3 photos 28 messages · 15 participants · 9 793 affichages | | | | Bonjour, si vous voulez passer quelques jours merveilleux au bord du golf du siam allez a Sihanouk ville.Vous y trouverez des guests houses a tous les prix, moi je serai a l'orchidée housea partir du 22 janvier pour 15 jours. Sur la plage vous mangez des crevettes, fruits, etc etc, pour presque rien...en arrivant a sihanouk ville allez a la plage de l'occheutal vous trouverez a vous loger a tous les prix. Un conseil pour le cambodge achetez le livre de Lonely planet ou vous aurez toutes les adresses. Je serai a Phnom Penh du 7 au 14 Janvier au Princess hotel Boulevard Monivong.. BON VOYAGE... michel.laloue@free.fr | | | Dommage que le Bougainvillier soit complet, car c'est effectivement une très bonne adresse à Phnom Penh.Bien placé sur le quai Sisowath, quartier qui bouge bien, et le patron Bernard est adorable.Très bonne table!!Au numéro 277 Quai Sisowath, il y a le XXL, tel 023 990 691 et site web : xxlbouffe.com Tres bonne adresse aussi, mais situé à 7 kms de Phnom Penh sur la route N*1 l'Imprévu-resort.C'est un français qui en est le proprio, c'est un vrai paradis, une immense piscine, des bungalows climatisés à 20$ la nuit, un bonheur.Tel 023 360 405.Site web : httphotel-imprevu-resort.com | | | Salut tout le monde, merci pour vos réponses et conseils. Je vois que vous êtes des amoureuses du Cambodge 
Finalement nous avons trouvé une place dans le Bougainvilliers. Certes, ce n'est pas le moins cher, mais apparement c'est charmant avec une belle vue sur le fleuve. Je vous dirait à mon retour.
Merci à tous et à bientôt sur VF!!
Ana | | | Je vois avec bonheur que tu as touvé de la place au Bougainvillier.C'est très mignon comme hotel et la cuisine y est sublime!A quelles dates y seras-tu?Je serai tres certainement à Phnom Penh à partir du 17 Novembre et ce pour 3 semaines.Bonjour à Bernard le patron du Bougainvillier et à Guillaume le chef cuito de ma part (Bruno du Mans) Bon séjour! | | | Juste pour nous faire rêver...... voilà ou AnaJulia va passer quelques jours à Phnom Penh..... veinarde va..... !!!!
| | | Bonjour Alan, Certes, ton post date un peu....mais çà nous intéresse de savoir à quel hôtel ces photos correspondent... Et je pose la même question à AnaJulia
Merci d'avance | | | Bonjour AnaJulia,
Certes, ton post date un peu....mais il serait intéréssant d'avoir tes impressions sur le Bougainvilliers : chambres, vue, resto, service, prix, piscine ?, etc... Alan nous a fait rêver en publiant ci-dessus les photos d'un hôtel, sans préciser si c'était bien cet hôtel.
Merci d'avance | | | Bonjour Gérard  ,
Ce sont des photos d'une chambre du Bougainvilliers sur le quai Sisowath dont il est question dans plusieurs interventions de cette discussion. J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel. Situation excellente qui malheureusement induit des nuisances sonores. Souvent des travaux dans le quartier, donc pas idéal pour les adeptes (comme moi) de la grasse mat'. Les chambres sont spacieuses, décorées avec goût. La literie est très bonne (dernier séjour il y a trois ou quatre ans).
Dites-nous ce que vous recherchez exactement et peut-être pourrons-nous vous conseiller avec notre petite expérience  .
Cordialement, Ugolin70 | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 188 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |