Bonsoir
Réponse rapide concernant CHEZ ATAFANAH
Voilà l'histoire qui vous plaira
1/ des amis y étaient allés en 1988
2/ ils nous ont donné l'adresse mais aucune référence particulière
3/ nous sommes arrivés à
STE MARIE en 1990 et là il y avait tous les hoteliers de l'ILE, certains attendaient avec des brouettes pour porter les bagages car les locations n'étaient pas loin de l'aéroport qui n'était pas celui que vous verrez cette année
imaginez qq tôles et une piste
4/ Noël faisait partie de hoteliers qui attendaient des clients
tous avaient des livres d'or présentant leurs bungalows
5/ nous nous sommes embarqués dans la voiture de NOEL
6/ nous sommes devenus amis
et y sommes retournés au moins 5 fois...
Regardez dans les guides (peut être le LONELY???) mais soyez certains que NOEL sera à l'arrivée de l'avion avec son sourire et la photo de ses bungalows et de la plage (une superbe plage... si vous y allez en octobre vous verrez les baleines de chez lui et pourraient louer un bateau pour aller les voir en mer A NE PAS MANQUER)
Donc allez chez ATAFANAH (chez NOEL ET BRIGITTE)
Vous pourrez louer des vélos et vous balader dans les environs (cascades, plages de rêve, végétation luxuriante +++++++++++++)
Voilà
Oui je sais que l'on dit les VASAHAS (j'ai simplement fait une faute de frappe!!!)
je vois que les posts sont lus et relus
Super de pourvoir communiquer de la sorte
Bons préparafifs
JE vous envie de visiter la grande ILE.
Buvez le rhum COCO d'accueil de chez NOEL!!! croyez moi il est fameux surtout lorsque vous le boirez sur la plage!!!!!
Bonne route
Anne
Localisation d'ATAFANAH nord de l'ILE près d'un grand complexe dont je ne me souviens plus le nom mais indiqué dans tous les guides...
Excuse moi mais je n'ai plus de guide de MADA
je regarderai demain dans une librairie et te le dirai exactement.
A+
DONC