|  |  |
 | | | | Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Lavic50 · 5 janvier 2010 à 16:56 39 messages · 10 participants · 3 893 affichages | | | | À: Alain381 · 25 août 2010 à 23:10 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager Je ne suis pas d'accord avec votre suggestion de ne pas réserver les sièges. Nous voyageons avec Sunwing depuis de très nombreuses années et nous n'avons jamais eu de problèmes. Nos sièges sont toujours réservés et l'an passé nous avons même augmenter notre limite au niveau du poids des bagages car comme nous avons une très grosses famille et que nous partons minimum 1 mois, nous avons donc beaucoup de bagages. Nous évitons ainsi de payer si nous dépassons les kilos autorisés. À date nous n'avons jamais été déçu. Concernant les problèmes avec l'hôtel, nous avons toujours été bien servi également. Il faut vraiment s'assoir et ne pas avoir peur de rencontrer le représentant de Sunwing sur place. Si çà ne donne pas satisfaction c'est souvent parce qu'il ne comprenne pas. Nous nous sommes alors adressés à une personne (ex. responsable des activités offertes sur place). Ce dernier comprenait et nous avons remis nos doléances par écrit et avons passé tous nos points avec lui. Les problèmes ont été résolus dans les quelques heures qui ont suivis. Également, nous avons changer de chambres à 2 reprises car la chambre que nous désirions n'était pas disponible lorsque nous sommes arrivés sur place. On ne prévoit plus de problèmes maintenant car on connaît le numéro par coeur. Souvent, l'agence de voyage fait la grosse différence. À titre d'exemple, pour notre voyage en janvier 2009, nous avions réservé en septembre et nous avions dû annuler le voyage de ma mère en novembre suite à l'annonce qu'elle avait eu d'un cancer. Grâce à notre agence, nous avons été remboursé dans un délai raisonnable. Comme elle allait mieux, nous avons refait sa réservation en décembre et comme son état s'était détérioré rapidement, nous avons dû annuler son voyage à nouveau en janvier soit 2 semaines avant notre date de départ. Même chose, nous avons reçu le 2e remboursement. Merci à notre Agence. Note: Ma mère devait nous accompagner mon conjoint et moi. Elle est décédée le 15 février 2009 alors que nous étions encore à Cuba. | | | À: Bebern · 26 août 2010 à 3:39 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 1 254 affichages · Partager Nous ne savons combien et à quel point nous aurions vraiment aimé de ne pas avoir eu de problèmes avec cette farce de compagnie de vacances, mais malheureusement dans les TROIS voyages effectués avec eux, les attentes les plus basses n'ont pas été remplies. Et lors de nos DERNIÈRES (en tout cas avec eux) vacances, nos réservation de sièges qui on été payées et encaissées par Sunwing, n'ont pas été honorées. Pas plus que les heures de voyages, ni les engagement pris en vertu d'un choix de surclassement en VIP qui n'ont JAMAIS été respecté. Après trois mauvaises expériences.... En passant, nous partons en voyage pour ne pas avoir de soucis et les seules trois fois ou nous en avons eu, ce fut avec cette compagnie. Aucune efficacité de la part des représentants sur place non plus. Et ce n'est pas faute d'avoir passés des heures a attendre. Pour notre part nous ne jugeons que sur ce que nous avons du subir et le manque de professionnalisme de Sunwing et de ses représentants est affligeant. Quand a sa politique de remboursement des services payés et non respectés, il me semble aberrant que la seule façon de dédommagement soit l'émission de bons ou rabais sur un prochain voyage avec eux. Nous ne voulons plus voyager avec eux et nous ne désirons seulement être remboursé pour le prix des services non rendus. Cette façon de faire est dépassée il nous semble. La clientèle captive ???
Nous sommes désolé pour la perte de votre mère et le nous vous suggérons fortement de continuer de faire affaire avec votre agence de voyage qui semble, a vos dires, être super efficace.
Cela n'empêche en rien le fait que faire des réservation VIP au Bucanéro revient a jeter son argent par les fenêtres puisque les chambres y sont toutes les mêmes (C'est faux en fait, il y en a rez-de-chaussée et d'autres à l'étage  ) et de mêmes grandeurs. Les Autres services vantés ne semblent exister que dans l'imagination des services de marketing de Sunwing.
Bel hôtel et super accueil a cet endroit de villégiature dans une partie de l'ile peu connue mais a découvrir.  Nous y retournerons sans doutes... | | | À: Alain381 · 28 août 2010 à 4:53 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 1 241 affichages · Partager Merci pour votre délicatesse au sujet de décès de ma mère. Je suis vraiment désolé pour vous que vos trois voyages avec Sunwing se soient mal passés car il est vrai que ce n'est jamais le moment d'avoir des problèmes. J'espère sincèrement que votre prochain voyage sera des plus merveilleux et que vous m'en donnerez des nouvelles. Je penserai à vous lors de mon prochain voyage et j'espère que nous aurons encore un voyage réussi surtout que nous repartirons encore pour 6 semaines.
Bon voyage et profitez du soleil, de la chaleur et du sable chaud à plein !
Amicalement
Bebern | | | À: Bebern · 30 août 2010 à 23:31 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 222 affichages · Partager combien est-ce que cela coute 6 semaines ? | | | À: Michevelo · 31 août 2010 à 3:19 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 119 affichages · Partager L'an passé nous avons payé 2 200. $ en tout compris ! | | | À: Bebern · 31 août 2010 à 12:28 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 115 affichages · Partager Moi j'écrirais au Bucanero, à l'attention de Ibia (elle s, occupe des touristes) ou à l'attention de Wilfredo (s'occupe des réservations) et lui demanderais un prix spécial pour 6 semaines.
On me l'a déjà offert à $20 par jour. Tout compris. En temps plus tranquiles.
Donc ça donnerait: 6 semaines x 7jours: 42 42 jours à $20: $840
reserva@hbucanero.co.cu
Mais ce n'est peut être plus possible en 2010 | | | À: Doolores · 31 août 2010 à 14:16 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 110 affichages · Partager merci pour les infos | | | À: Bebern · 11 décembre 2010 à 21:32 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 045 affichages · Partager Je pars à l'hôtel club Bucanero en janvier prochain. Vous parlez de comptoir bancaire directement à l'hôtel, est-ce à dire que nous pouvons apporter notre carte bancaire et qu'on peut faire des retraits, tout comme ici au Québec avec les guichets automatiques ? Ou c'est avec la carte de crédit (j'ai visa et Master Card). J'ai lu qu'il fallait absolument avoir beaucoup de pesos convertibles parce que très difficile de payer la moindre petite chose avec la carte de crédit. J'aimerais être certaine car un coup là-bas, je ne voudrais pas être mal prise. Aussi, je serai avec ma fille de 20 ans pour ce voyage. Pouvons-nous être certaines de ne pas trop se faire chanter la pomme par les gars qui s'y trouvent ? Je serai parfois seule si ma fille décide de faire une activité qui ne m'intéresse pas (genre équitation) et vice et versa. Merci ! | | | À: Mirazaboulou · 12 décembre 2010 à 1:37 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 040 affichages · Partager La derniere fois que j'y étais, il n'y avait pas de comptoir bancaire, on devait se faire faire l'échange au front desk. Alors je ne peux pas vous dire si on peut avoir de l'argent avec une carte de crédit a l'hotel. Pour les sorties d'équitation ou autres les cartes de crédit sont acceptées en autant qu'elles ne sont pas américaines, car tout ce qui est américain est refusé. Visa ira tres bien. Il y a moyen d'avoir de l'argent a la banque directement au centre ville de Santiago.
Je sais par contre que pour les magasins et autres choses en ville etc, il est préférable d'avoir de l'argent comptant. De toutes façons il y a un coffre de sécurité dans les chambres.
Les cubains sont tres gentils, et si par hasard en ville il y avait quelqu'un de trop insistant vous n'avez qu'a le menacer d'appeler la police et il partira sans demander son compte. Vous pouvez aussi accepter d'être guidée par un cubain, et les autres ne vous achaleront pas.
A l'hotel vous serez tranquile. | | | À: Mirazaboulou · 12 décembre 2010 à 5:49 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 034 affichages · Partager Quand je parle de comptoir bancaire, je parle d'échanger de l'argent canadien en pesos convertible et non de carte de crédit car vous devrez payer des intérêts pour tout montant d'argent que vous retirez sur votre carte de crédit. Je n'ai jamais payé par carte de crédit car j'apporte suffisamment pour ne pas avoir de problème. Nous laissons tout dans notre coffre fort et nous n'avons jamais eu de problèmes.
Bon voyage | | | À: Lavic50 · 12 décembre 2010 à 10:39 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager L'Hôtel Bucaneros est une valeur sûre. La plage est petite (Daïquiri) mais jolie et agréable. Les camitas de playas (transats) ne sont pas du dernier cri mais correctes. Le buffet, je dirais qu'on ne va pas à Cuba pour faire une croisière gastronomique... Et le transfert en taxi de l'aéroport Antonio Maceo de Stgo à l'hôtel, il faut compter une heure. Chaù | | | À: Mirazaboulou · 12 décembre 2010 à 12:37 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 025 affichages · Partager Lors de notre passage en avril 2010, il y avait une cadeca a l'hôtel même entre la réception et le restaurant a la carte. Ouverte selon les heures cubaine et nous y avons retiré de l'argent via la carte de crédit. Change effectué en $ us sur le relevé mensuel. Dans le cas ou la cadeca ne serait pas opérationnelle, il reste la ville qui est a 1/2 h de route et qui héberge de nombreuses banques. Bon voyage | | | À: Doolores · 12 décembre 2010 à 15:18 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Merci beaucoup pour les infos, vous me rassurez par rapport à la "sécurité".
À la prochaine ! Mira | | | À: Bebern · 12 décembre 2010 à 15:19 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Merci, trop gentil ! Mira | | | À: Marcdenim · 12 décembre 2010 à 15:20 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 021 affichages · Partager Merci ! Oui, j'ai su que la plage était petite et rocailleuse. J'ai acheté des chausson nautiques à cet effet.
À bientôt et merci encore ! Mira | | | À: Alain381 · 12 décembre 2010 à 15:22 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager Exactement la réponse que je voulais ! L'idée c'était de ne pas convertir trop d'argent canadiens en pesos parce que sinon, si pas le temps de les échanger, on reste pris avec au Canada ! Merci beaucoup, ça me sera très utile de savoir tout ça !
Bonne journée ! Mira | | | À: Mirazaboulou · 12 décembre 2010 à 15:24 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 020 affichages · Partager j'ai vu que tu t'inquiétais de la sécurité à Cuba... Cuba est le pays le plus sûr et le plus tranquille des deux amériques du nord et du sud, à part peut-être chez vous au Québec, il n'y a aucun des 34 pays d'amérique latine où le taux d'insécurité voisine le zéro risque comme à Cuba... | | | À: Marcdenim · 12 décembre 2010 à 15:27 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 017 affichages · Partager Ça me rassure encore plus ! Parce que ma fille est une beauté fatale (sans vouloir la vanter ! lol !) et comme je sais que parfois elle voudra faire des trucs toute seule sans sa mouman...  Sur ce, un gros merci ! | | | À: Mirazaboulou · 12 décembre 2010 à 15:31 Re: Hôtel Club Bucanero Cuba: plage et buffet? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 014 affichages · Partager Pour ta fille pas de souçi, je pourrais t'en dire plus en privé sur ce qu'elle peut attendre de ses virées sans sa mouman, moi aussi je suis régulièrement depuis 15 ans avec ma fille à Cuba et surtout à Santiago... comme tu voudras, écris moi en privé. A + | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 071 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |