|  |  |
 | | | | Hôtel Club Buccanero Cuba Bebern · 3 décembre 2009 à 20:03 · 5 photos 4 messages · 2 participants · 1 110 affichages | | | | 3 décembre 2009 à 20:03 Hôtel Club Buccanero Cuba Message 1 de 4 · 1 110 affichages · Partager Nous partons le 4 février 2010 pour un séjour de 6 semaines au Club Buccanero où nous étions fin janvier 2008 pour 2 semaines. Lors de ce premier voyage nous sommes demeurés sur le site compte tenu que ma mère nous accompagnait. Comme nous serons seuls mon conjoint et moi pour le voyage de cette année, nous aimerions connaitre les choses à faire car nous ne voulons pas nous ennuyer. Y a-t-il des villages à proximité à distance de marche, comment fonctionne le transport à partir de cet hôtel vers des places plus importantes comme Santiago. toutes vos suggestions seraient le plus grandement appréciées. Si vous avez déjà logé au Buccanero, j'aimerais savoir si par hasard vous connaissez les numéros de chambre dans la section 1 longeant la mer immédiatement après le terrain de volleyball. Nous étions au 2e étage immédiatement à droite de l'escalier et nous aimerions vraiement loger dans cette section puisqu'elle était tout ce que nous recherchions. Mer au balcon, Sierra Madre à l'arrière avec nos iguanes dans le parterre en bas. C'était génial. J'attends de vos nouvelles et je vous remercie de me communiquer le plus d'informations possible.
bebern Images attachées: Photo postée par le membre Bebern. Photo postée par le membre Bebern. Photo postée par le membre Bebern. Photo postée par le membre Bebern. Photo postée par le membre Bebern. | | | À: Bebern · 3 décembre 2009 à 20:40 Re: Hôtel Club Buccanero Cuba Message 2 de 4 · 1 102 affichages · Partager Bonjour!
On a été au Bucanero en avril passé, et on n'a pas arrêté! Il est possible de louer un scooter pour pas tres cher, ou on peut aller visiter une piscine naturelle magnifique pas tres loin, il y a aussi les plages cubaines (rocailleuses par contre a proximité) on avait meme visiter un jardin de cactus sur notre route, c'est magnifique!! Puis, avec un groupe, on sest loué un taxi a la gang, ca revenait a 10 pesos par personne environ, et on est allés voir la Basilique El cobre, tres impressionnant, le Castillo del Morro, un tres beau chateau, puis on avait passé l'apres-midi dans le centre-ville, ou il y a de beaux parc, du shopping, une belle cathédrale a voir ainsi que de beaux restos a découvrir. Bref, n'hésitez pas a sortir et découvrir, on y retourne d'ailleurs en avril tellement il y a d'autres choses qu'on veut connaitre!
Bon voyage ! | | | Merci pour les informations. Pour ce qui est de la piscine naturelle, avez-vous dû prendre l'excursion ou s'il y a un autre moyen de s'y rendre. Quand nous y sommes allés en 2008, nous avions pris l'excursion. Avez-vous pu vous procurer du rhum sur place ? Avez-vous visité de petits villages à distance de marche. Merci ! | | | À: Bebern · 4 décembre 2009 à 14:48 Re: Hôtel Club Buccanero Cuba Message 4 de 4 · 1 058 affichages · Partager Plusieurs touristes avec qui j'étais s'y sont rendus par scooter... Moi je n'y suis pas allée encore, c'est prévu dans mon prochain voyage ;) A distance de marche, c'est plus compliqué mettons, car c'est pas trop loin, mais assez loin... J'ai rarement vu des gens se promener a pieds, mais j'imagine qu'il y en a qui s'essaient.. Il y a une plage cubaine pas loin de la sortie de l'hotel, mais les petits villages sont encore plus loin, quoiqu'il y a quelques maisons sur le bord de la route! Au plaisir ;) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |