salut
bon choix le
bresil est un pays superbe et la regions de
fortaleza reputée pour son beau temps tout au long de l'annee et par ses plages, donc niveau meteo c'est ok.
l'hotel barcelo oasis de praia das fontes est tres bien je n'y est pas sejourné mais je l'ai visité lors d'une excursion de la cote de morro branco.
ce que je te conseil c'est d'aller egalement a
canoa quebrada qui est a environ 90 km de morro branco, charmant village de pecheur avec plein de bon restau et des bonnes excursions en buggys notement punta grossa et une charmante pisciculture ou tu pourra manger des poissons, crevettes et huitres elevés en eau douce en plein milieu du desert, j'ai perdu le nom de l'hotel a
canoa mais si tu es interresser je peux le retrouver il est magnifique pour un couple!!il faut rester 2 ou nuits a
canoa quebrada.
ensuite
fortaleza, praia de futuro va y un dimanche, jour de plage pour les bresiliens, ambiance garantie (la barracas croco beach est tres bien ou plus loin coco beach),
pour faire la fetes o pirata tous les lundi a praia iracema (touristique) ou au mucuripe club un peu plus loin vendredi samedi.
cumbuco pour les dunes 20 km de
fortaleza mais bon si vous etes a morro branco c'est pas mal non plus.
beach park, tres bien pour y passer la journee, c'est un enorme centre aquatique en plein air, a faire je n'en dis pas plus
lagoinha, bien aussi si vous voulez faire du quad entre autre.
je sais il faut du temps pour faire tous ca mais bon vous aurez plus qu'as choisir..
quant au transport par bus pour les excursions c'est tres faciles d'en trouver pas de probleme et ce n'est pas tres cher du tous.
seulement les sortie en buggys sont un peu cher mais ca reste raisonnable tous de meme car ce sont des moment inoubliables!!
ah le
bresil vivement que j'y retourne!