|  |  |
 | | | | Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria (Tunisie) Swayalo · 4 avril 2006 à 21:06 · 3 photos 29 messages · 20 participants · 21 071 affichages | | | | À: Doudoumo · 24 août 2008 à 16:56 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 7 906 affichages · Partager Bonjour ! Nous somme deux jeunes femmes de 19 ans et 21 ans qui partons pour la première fois en TUNISIE. Nous séjournons du 31/08/08 au 14/08/08 à l’hotel playa del sol à Borj Cedria et on aurait souhaité entrer en contact avec d’autres jeunes (ou moins jeunes :p) qui partageront cet hôtel à la même période afin de visiter la Tunisie à plusieurs et de s’y éclater à fond ! J’ai lu beaucoup de choses sur cet hotel et je préfère ne pas écouter les médisances pour ne pas partir déçue d’avance. Je prends toutefois les devants en me renseignant sur les endroits à visiter à tout prix à Tunis et dans ses environs et comment y accéder étant donné que l’hotel semble quelque peu loin de toute civilisation si j’en crois ce que l’on dit :p Voilà, j’espère avoir le plus de réponses possibles ! A bientôt ! Image attachée: | | | À: Karynev · 26 août 2008 à 21:58 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 7 005 affichages · Partager bonsoir je pars en octobre a l hotel club playa du 12 au 19 avec mon amie et j ai lu votre commentaire serait il possible que vs m envoyer quelques photos de la bas hotel et autre si vs le souhaitez. par la meme occasion si quelqu un part a cette meme periode faite vs connaitre c est plus sympa quand on est a plusieur je pense c la 1ere foi que l on part en voyage organiser ns on partira de Parismerci de me renseigner quel est la temperature en octobre ? pe t on encor ce baigner? L a vie et elle cher? pe t on ce faire des amis(e)en 1 si court sejour (je ne parle pas plan drague) merci de me tenir au courant | | | À: Tiotcuddly · 22 septembre 2008 à 18:58 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 6 830 affichages · Partager Bonjour, est-ce-qu'il y aurait des personnes qui partiraient le 28 Septembre pour un des 3 hotels du complexe? Si oui merci de me répondre au plus vite. | | | À: Sandaurel60 · 24 septembre 2008 à 14:27 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 6 810 affichages · Partager Bonjour, nous sommes parties à 2 filles du 30 Août au 7 Septembre, nous nous sommes bien amusées. Nous avons rencontrées des gens dès le début du séjour avec qui nous avons passés de super vacances. Là-bas il y a tout pour passer de très bonnes vacances, le soleil, la piscine, la mer!!!!! Par contre, nous ne savons pas du tout le temps qu'il y fait au mois d'Octobre. Vous partez quand au mois d'Octobre, nous aurions un petit service à vous demander!!!! Si c'est possible, répondez nous et on vous donnera notre adresse msn. | | | À: Sandaurel60 · 28 septembre 2008 à 15:27 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager bonjour et bien nous allons nous croiser quel dommage nous nous arriverons le 19/10 à l'hôtel as tu eu des photos ou des choses sur l'hôtel ? je te remercies de ta réponse bon dimanche à plus tard j'espère | | | À: Alexetjos · 7 octobre 2008 à 17:47 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 2 002 affichages · Partager bonjour je sui parti deja deux foi ds cette hotel et je nes pa été déçu, les photos ke tu voi sur internet (de l'hotel) c la mm chose ke kan tu es sur place, c'est ce ke jai aprécié car jai pa du tt été déçu du cadre a mon arrivé par rappor au photo ke javai vu avan de partir. Par contre la nourriture c'est bof bof! et surtout ne buvez pa d'eau du robinet sinon risque de tourista!!! sinon il y a une bonne ambiance, les animateur sont tres sympa, on es bien accueilli, les chambre son bien. Par contre au niveau du temp jsai pa si vs allé avoir une super chaleur, j'y suis parti la premiere semaine de septembre on a eu un temps magnifik tte la ssemaine par contre jy sui reparti la semaine derniere on a pa eu super beau, 3jour ou on a kan mm pu se metre en maillot de bain... voila ske jpe dire de cette hotel si vs avez dautre kestion a pauser n'hésité pa! | | | À: Sandaurel60 · 10 octobre 2008 à 21:21 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 979 affichages · Partager Bonsoir,
Nous partons du 12 Octtobre au 19 Octobre de Paris.. Nous prenons pour la première fois l'avion !! Nous nous rencontrerons peut être pendant ce séjour. A bientôt | | | À: Sebetelise60 · 20 octobre 2008 à 23:16 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 931 affichages · Partager coucou je vien de voir votre message on est parti en meme temps a borj cedria je pense reconnaitre vos tete lol en tout cas on a super bien aimé l hotel et tout le reste et vous????on en gardera un super souvenir cordialement | | | À: Swayalo · 27 mars 2009 à 0:11 Re: Hôtel Club Playa Sol à Borj Cedria ( Tunisie) Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 815 affichages · Partager bonsoir ce club est tres bien pour les jeunes les moins jeunes et en famille egalement. J'y vais chaque annee. la nourriture est correct et le personnel est tres gentil. Mais par quel organisme vous partez ? car je ne le vois plus sur les tours operators. Si vous pouvez me donner le tour operator ou le nom de l'agence a qui vous vous etes adresse, ca m'arrangeais bien, je comptait y retourner en juin. Si vous souhaitez d'autres precisions, n'hesitez pas a me poser des questions Bonne vacance | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 882 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |