Hôtel à Cuba pour une famille de quatre personnes? Magnolia33 · 1 septembre 2008 à 13:44 5 messages · 3 participants · 2 336 affichages | | | | 1 septembre 2008 à 13:44 Hôtel à Cuba pour une famille de quatre personnes? Message 1 de 5 · 2 336 affichages · Partager Allo tout le monde... j'aimerais bien que vous m'aidiez... en décembre passé je suis allée avec ma famille au Playa Pesquero (nous étions 9 en tout et avons tous adoré cette hôtel) Cette année nous regardons encore pour partir avec nos mousses de 10 et 11 ans, et un de nos couple d'amis aussi avec leur enfants, nous aimerions se trouver un hôtel famillial... mais j'aimerais essayer un autre hôtel que le Playa Pesquero... AVEZ-VOUS DE BONNE SUGGESTIONS ...? J'attends de vos nouvelles avec impatience  Merci beaucoup Magnolia | | | À: Magnolia33 · 1 septembre 2008 à 14:50 Re: Hôtel à Cuba pour une famille de quatre personnes? Message 2 de 5 · 2 318 affichages · Partager Salut,
Nous venons de réserver à l'hotel Sirenis la Salina à Varadero. Nous sommes une famille de 5 et nous partons aussi avec des amis et leurs enfants. Notre agente de voyage nous a proposé cet hotel car c'est reconnu pour être famillial. Il y a des chambres communicantes offertes par Sunquest qu'ils appellent familliales. Mais il faut faire vite car il n'y en a pas beaucoup et elles partent vite. Ce que j'ai pu lire sur cet endroit est très bien.
Bonne recherche Isabelle | | | À: Irmabel · 1 septembre 2008 à 16:02 Re: Hôtel à Cuba pour une famille de quatre personnes? Message 3 de 5 · 2 310 affichages · Partager Hier, je regardais justement sur le site de Sunquest et les chambres communicantes semblent offertes pour une courte période seulement, entre novembre et décembre.
Il faudrait que je retrouve l'information.
En tout cas, c'est indiqué sur le site de Sunquest. | | | À: Lapuce · 1 septembre 2008 à 16:05 Re: Hôtel à Cuba pour une famille de quatre personnes? Message 4 de 5 · 2 308 affichages · Partager Non, nous y allons du 26 février au 12 mars avec chambres communicantes.
Il est possible cependant que pour ces dates ce soit plein. Il en restait seulement 3 quand nous avons réservé la semaine dernière. | | | À: Irmabel · 1 septembre 2008 à 16:33 Re: Hôtel à Cuba pour une famille de quatre personnes? Message 5 de 5 · 2 302 affichages · Partager Je viens de regarder à nouveau sur le site de Sunquest.
Ça fonctionne pour février. Probablement que l'information que j'ai vue hier n'était pas à jour.
Je sais, par contre, qu'il n'y a pas beaucoup de chambres communicantes. Avec TMR, c'était un problème.
Bon voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |