Bonjour Tweety0404,
Je sais que dans ton message tu nous dit que pour le Playa Pesquero
Je te conseil fortement le Playa Pesquero, il y a sur place une garderie et une multitude d'activités !!! c'est fou !! C'est garantie que vous allez avoir du plaisir làbas. DE TOUT POUR TOUT LE MONDE !! Les cubains sont très accueillants et ils s'amusent avec les enfants. Il y a de l'animation toute la journée. Du fun à coup sur autant pour les enfants que pour les parents.

Je ne sais pas s'il est toujours là, sûrement, mais il y avait même un spot à crème glacée. Pour les activités il y a du pédalo, plongée en apnée, catamaran, volley ball, tennis, billard, ping-pong, tir à l'arc, tir à carabine, damier, échiquier, salle d'exercise, 4 bain tourbillons chaud et 1 froid à la grande piscine, super grande piscine avec bar, belle plage, piscine sportive (pour activité genre water-polo), le site est très très propre et il y a 7 restaurants à la carte et 2 buffets possibilités de réserver 5 souper à la carte par semaine. Je suis sur que j'en oublie il y a tellement de choses à faire làbas.

Ah oui, il y a un médecin sur place, très pratique. De plus, il y a des spectacles tous les soirs, avec le lobby bar piano, et une discothèque avec animation. Ce qui est interessant c'est que le site est fait de pleins de petites villas, alors on ne se fait pas déranger par la discothèque et la musique, si l'on veut se reposer. Les chambres sont belles et grandes et le service impeccable.

Je vous souhaites le plus beaux des voyages !!! Voici mon résumé du Playa Pesquero
voyageforum.com/...ya_pesquero_D134057/
Pour quelques photos
webstar.softvoyage.com/...olguin/pesquero.html
#
Je sais que dans ton message tu nous dit que pour le Playa Pesquero ce serait plus dur pour le porte-feuille mais présentement il est pas plus chers que les autres hotel. Mais je suis habituée des voyages de dernière minutes !! mais je ne pouvais m'empêcher de te parler de cet hotel elle est vraiment super

belletoile