Hola,
Sunwing quant à moi est toujours à l'heure et même en partant de
Holguin pour le retour il y a toujours un départ de Cubana pour
Montréal aux mêmes heures, à chaque fois l'avion de Cubana est prête à décoller avant nous et c'est Sunwing qui part avant.
Vous pouvez écrire au Playa Pesquero à : Eliana Ramos Pena au
jefe.ventas@ppesquero.tur.cu
. Vous pouvez écrire en français, elle parle et écrit un très bon français qui ferait honte à beaucoup de nos québécois.
Pour les meilleurs blocs, avec Sunwing pour avoir voyagé 4 fois avec eux au Playa Pesquero, leurs emplacements sont généralement très bien.
Je vous suggère de demander au 2e étage, moins de risque de fourmis. Les gens indiquent sur les forums qu'il y a des puces dans les lits, il faut surtout ne pas oublier de secouer nos serviettes de plage, moi j'apporte des serviettes de plage de la maison pour faire oreillers sur les chaises longues et celles fournies par l'hôtel je les change juste avant de quitter la plage pour la journée, donc aucune possibilité de puces.
Les meilleurs blocs quant à moi: près de la mer 29 à 33 (chambre supérieure) et chambre standard 57 à 64 qui quant à moi sont bien situé soit au centre du site et donc près de tout, la mer, piscine, restos...Il ne faut pas oublier qu'on est en vacances et qu'un petit peu de marche ne fait que du bien. Souvent après le souper nous partons faire le tour du site avant les spectacles afin de digérer et échanger sur notre belle journée ensoleillée. Je ne sais pas votre date de départ, moi je compte les dodos, il en reste 49... (départ 11 octobre avec *Sunwing*)