Hôtel Arenas Blancas à Varadero pour une semaine du 14 au 21 septembre Merbleu · 21 août 2010 à 17:03 6 messages · 3 participants · 1 132 affichages | | | | 21 août 2010 à 17:03 Hôtel Arenas Blancas à Varadero pour une semaine du 14 au 21 septembre Message 1 de 6 · 1 132 affichages · Partager Je suis seule et Je cherche une compagne ou compagnon de voyage. Je désire allée à L'Arénas Blancas à Varadero du 14 au 21 septembre 2010. J'ai 56 ans et j'aimerais que cette personne soit dans mon groupe d'âge. Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter. Je peux vous faire parvenir une photo sur demande. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Merbleu · 22 août 2010 à 2:03 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero pour une semaine du 14 au 21 septembre Message 2 de 6 · 1 100 affichages · Partager moi aussi je pars le 1 oct pour cet hotel en occupation simple j aimerais que tu me donnes des commentaires a ton retour j ai choisi cet hotel :pres des resto, bel plage bon prix 574.00 et j aimerais en savoir un peu plus :bouffe je sais que c est cuba, meilleur emplacement pour la chambre je te remercie soreloise | | | À: Soreloise · 23 août 2010 à 2:28 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero pour une semaine du 14 au 21 septembre Message 3 de 6 · 1 074 affichages · Partager Moi j'y suis allée en décembre. J'avais une chambre vue sur la mer. C'était fantastique. C'est la première fois que j'avais la possibilité de prendre une chambre vue sur la mer et j'ai adoré.  J'ai beaucoup aimé l'Hôtel. Un bon rapport qualité-prix. J'avais lut toutes sortes de choses et finalement, j'étais contente de mon choix. La bouffe y est plutôt bonne, surtout les desserts. Les gens sont gentils. J'ai trouvé le site un peu petit. Mais pour le reste, je suis certaine que tu aimeras! | | | À: Merbleu · 23 août 2010 à 18:25 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero pour une semaine du 14 au 21 septembre Message 4 de 6 · 1 046 affichages · Partager je te souhaite un bon voyage et j attends des commentaires a ton retour merci soreloise | | | À: Pooky · 25 août 2010 à 13:03 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero pour une semaine du 14 au 21 septembre Message 5 de 6 · 1 010 affichages · Partager malgre les commentaires +ou- negatif je ne suis pas difficile au plus les resto de varadero sont tout pres quel num de chambre et quel eage etais-tu? merci soreloise | | | À: Soreloise · 28 août 2010 à 14:44 Re: Hôtel Arenas Blancas à Varadero pour une semaine du 14 au 21 septembre Message 6 de 6 · 980 affichages · Partager malgre les commentaires +ou- negatif je ne suis pas difficile au plus les resto de varadero sont tout pres quel num de chambre et quel eage etais-tu? merci soreloise
Je ne me souviens plus du numéro de chambre. Mais j'étais au dernier étage, vue sur la mer. C'était vraiment agréable de pouvoir regarder la mer en jouant aux cartes sur le balcon. C'était un plus au voyage. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |