Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok? Sarahvoyag · 1 avril 2013 à 21:15 6 messages · 4 participants · 1 039 affichages | | | | 1 avril 2013 à 21:15 Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok? Message 1 de 6 · 1 038 affichages · Partager bonjour, je vais arriver a bangkok aux environs de minuit. il n y aura plus de airport lane alors je ne sais pas si je prends un taxi pour aller dans un super hotel bon marché ou je suis déjà allé en octobre dans le quartier de sukhumvit ou si je prends un hotel du coté de l'aéroport ou si je prends un hotel dans le quartier de mo Chit car le lendemain je veux prendre le bus. merci de votre conseil | | | À: Sarahvoyag · 1 avril 2013 à 21:37 Re: Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok? Message 2 de 6 · 1 023 affichages · Partager Bonjour, Moi j'irai directement à mo chit, car à cette heure pas de problèmes de circulation alors que le lendemain ça ne sera pas la même histoire. En décembre de Bayoke à mo chit 1h45 de taxi!!! | | | À: NadegerFERM · 1 avril 2013 à 22:05 Re: Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok? Message 3 de 6 · 1 021 affichages · Partager bon avec les skytrain pas de problème de trafic | | | À: Sarahvoyag · 2 avril 2013 à 5:16 Re: Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok? Message 4 de 6 · 999 affichages · Partager Bonjour
Un bon hôtel près de l'aéroport Suvarnabhumi.. c'est le Thong Ta resort and spa ils viennent te chercher à ton arrivé et te remmène à l'aéroport le lendemain la navette est compris dans le prix de la chambre. leur site => ICI tu peux aussi réserver par Booking.com | | | À: NadegerFERM · 8 avril 2013 à 17:04 Re: Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok? Message 5 de 6 · 937 affichages · Partager Bonjour,
Puisqu'on parle taxi, c'est pas trop galère pour en trouver un de la tour Baiyoke à KSR vers 23 h ?
Merci. | | | À: Loicf · 10 avril 2013 à 20:48 Re: Hôtel dans le centre ou vers l'aéroport de Bangkok? Message 6 de 6 · 898 affichages · Partager Tu n'aura jamais aucun problème pour trouver un taxi quelque soit l'heure a baiyoke. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |