|  |  |
 | | | | Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Dino80 · 19 juin 2008 à 8:42 15 messages · 7 participants · 3 107 affichages | | | | 19 juin 2008 à 8:42 Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 1 de 15 · 3 072 affichages · Partager Bonjour à tous ! Mes parents vont partir au VN à la fin du mois en passant à Bangkok 3 jours pour visiter la toute première fois. Ils ont réserver l'hôtel Sofitel Centara à Chatuchak mais ils ne savent pas comment aller là bas de l'aéroport Suvarnabhumi. Je voudrais demander si qqn ds le forum sait comment aller plus pratique.
Et un autre problem, ils ont acheté les billets Bangkok - SaiGon avec Asia Air par internet, ils ont le droit que 15kg/personne, tant dis que le vol international Paris / Bangkok, ils ont 20kg/ personnes. Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? Le prix pr 1kg en plus à Bangkok est ce que cé cher ?
Merci à l'avance pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dino80 · 19 juin 2008 à 8:50 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 2 de 15 · 3 058 affichages · Partager Bonjour à tous ! Mes parents vont partir au VN à la fin du mois en passant à Bangkok 3 jours pour visiter la toute première fois. Ils ont réserver l'hôtel Sofitel Centara à Chatuchak mais ils ne savent pas comment aller là bas de l'aéroport Suvarnabhumi. Je voudrais demander si qqn ds le forum sait comment aller plus pratique.
Et un autre problem, ils ont acheté les billets Bangkok - SaiGon avec Asia Air par internet, ils ont le droit que 15kg/personne, tant dis que le vol international Paris / Bangkok, ils ont 20kg/ personnes. Qu'est ce qu'on peut faire maintenant ? Le prix pr 1kg en plus à Bangkok est ce que cé cher ?
Merci à l'avance pour votre aide ! 
taxi meter avec l'adresse de l'hotel et c'est fini. | | | À: Dino80 · 19 juin 2008 à 9:28 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 3 de 15 · 3 030 affichages · Partager s'ils repassent par Bangkok au retour, 1 jour ou 2 ils peuvent demander à l'hôtel ou ils descendent de garder le supplément, autrement reste la consigne à l aéroport. Mais 20 kg de bagages chacun ca me semble tout de même beaucoup. Inutile de prendre trop de vêtements, là bas ils sont nettement moins chers. | | | À: Dino80 · 19 juin 2008 à 9:32 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 4 de 15 · 3 027 affichages · Partager taxi.... bien dire <sofitel central plaza (ladprao) et non chachuchat, hôtel pas mal grand département store colle, pas loin de chachuchat, le mieux est de prendre que 15 kilos au départ, | | | À: Dino80 · 19 juin 2008 à 10:34 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 5 de 15 · 3 003 affichages · Partager avec air asia, tu paies 80 baht par kilo supplementaire (au dessus de 15 kgs) pour les vols domestique et 165 baht par kilo supplementaire pour les vols internationaux.Le mieux est de s'alleger. | | | À: Jumbo1 · 19 juin 2008 à 11:46 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 6 de 15 · 2 979 affichages · Partager Merci pr vos réponses ! :)
Nous sommes vietnamiens, donc chaque fois qu'on retourne au pays, 30kg n'est pas assez, on dépasse toujours hihih... avec les cadeaux pour des grandes familles, 20kg sont pas assez. Ma mère ramène du riz couscous, pâtes spaghettis, savons, bonbons, chocolats,...
Thuan, mon père travaille à Sofitel à Bruxelles, donc il a eu le prix d'un employé intéressant. Juste le problème de transferts. Sur le site de l'hôtel, il dit que ça prend 20 minutes pour aller, je me demande combien ça coûte en Taxi, sinon j'ai trouvé qu'il existe le Métro.
Merci jumbo pr le prix, ça fait 10$ enplus pr 5 kg, ça va encore. :)
Cam on tout le monde ! | | | À: Dino80 · 19 juin 2008 à 12:31 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 7 de 15 · 2 957 affichages · Partager  Salut,
eeeuuuuuu juste pour dire qu'il n'y a pas encore le métro au nouvel aéroport!!!!
et pour Don Muang, il y a une gare!!!!!
Sinon y a des bus!!!
Meme si une ligne du BTS est prévu, c'est pas encore fait!!!!!
A+ | | | À: Dino80 · 19 juin 2008 à 12:59 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 8 de 15 · 2 942 affichages · Partager je me demande combien ça coûte en Taxi
haaaa les viet au retour,  sur rechercher il y a commet faire pour prendre le taxi (avec photos.. merci khun barbot) le taxi va coûter dans les 400 bt, ce qui fait entre 8 a 9 euros, selon l'heure sa prend 30 minutes a 1 h, dis a papa que accotée de l'hôtel, il y a un énorme department store, ou tout va être biens moins cher que en France il peut faire le bonheur de la famille a moindre prix, | | | À: RRR · 19 juin 2008 à 13:12 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 9 de 15 · 2 929 affichages · Partager Merci 3R, intérressant comme info.
Thuan : mon papa a déjà réservé l'hôtel, par contre pour le retour, ils restent une nuit et pas encore réservé, je lui dirai ce que tu me propose ici.

Bon, je leur dirai de prendre un taxi. | | | À: Dino80 · 20 juin 2008 à 5:40 · Modifié le 20 juin 2008 à 6:09 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 10 de 15 · 2 845 affichages · Partager Bonjour, Tout sur l'hotel ici www.sofitel.com/...32/fiche_hotel.shtml
Pour situer:
J'habite à coté de Kasetsart university, à environ 5 min en taxi du Sofitel Centara à Chatuchak et quand nous faisons le trajet de l'aéroport Suvarnabhumi, le taxi meter nous coûte moins 250 bath. à ça peuvent s'ajouter 50 bath de prise en charge aéroport + frais d'expressway.
++ | | | À: Matcruz · 21 juin 2008 à 19:51 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 11 de 15 · 2 730 affichages · Partager Merci Matcru pr le prix, cé super utile :) mille merci | | | À: Dino80 · 22 juin 2008 à 6:30 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 12 de 15 · 2 717 affichages · Partager  de rien, je me souviens plus le prix exacte de l'expressway; mais en tout comptez entre 300 et 400 bath avec le compteur allumé du taxi meter.
++ | | | À: Matcruz · 24 juin 2008 à 10:29 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 13 de 15 · 2 690 affichages · Partager J'ai encore un bête question hihih...
Quand on arrive à l'aéroport, on n'a pas encore des Baths pr payer le taxi, où on peut changer la monnaie ???
Merci merci ! | | | À: Dino80 · 24 juin 2008 à 10:34 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 14 de 15 · 2 687 affichages · Partager sur, il faut changer quelques euros, avant de sauter dans le taxi, (et demander de petites coupures,)
| | | À: Dino80 · 24 juin 2008 à 10:47 Re: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak? Message 15 de 15 · 2 683 affichages · Partager Oui, y'a des guichets pour le change:)
A coté du Sofitel, en traversant la route, il y a le parc de Chatuchak qui est sympa, de la verdure avec un plan d'eau (et son varan  ), possible de faire du canoë, du vélo, et en soirée de l'aérobie en plein air, terrain de tennis... J'y suis allé plusieurs fois, et jamais vu de touristes, (ça veut pas dire qu'il n'y en a jamais), c'est assez reposant en semaine.
juste un détail, dans le titre il y a écrit Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara dans le marché Chatuchak?c'est plutôt Bangkok: Bangkok: transport de l'aéroport Suvarnabhumi vers l'hôtel Sofitel Centara à coté du marché Chatuchak?++ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 849 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |