Bangkok: prix d'un taxi de l'aéroport vers mon hôtel dans le centre-ville? Jeje05 · 16 janvier 2011 à 15:32 3 messages · 2 participants · 2 163 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 15:32 Bangkok: prix d'un taxi de l'aéroport vers mon hôtel dans le centre-ville? Message 1 de 3 · 2 163 affichages · Partager Bonjour, quel est le prix actuel en taxi meter de l'aeroport de bangkok a un hotel au centre de bangkok? Faut il toujours sortir de l'aeroport et se diriger vers des stands exterieur ou ils nous remettent un ticket a presenter au taxi avec un numero en cas de reclamation? allume t'il regulierement leur compteur ou faut il leur dire ou alors negocier le prix? Merci par avance. | | | À: Jeje05 · 16 janvier 2011 à 15:53 Re: Bangkok: prix d'un taxi de l'aéroport vers mon hôtel dans le centre-ville? Message 2 de 3 · 2 149 affichages · Partager Bonjour, quel est le prix actuel en taxi meter de l'aeroport de bangkok a un hotel au centre de bangkok? Faut il toujours sortir de l'aeroport et se diriger vers des stands exterieur ou ils nous remettent un ticket a presenter au taxi avec un numero en cas de reclamation? allume t'il regulierement leur compteur ou faut il leur dire ou alors negocier le prix? Merci par avance.
De l'aéroport à l'hôtel (niveau Sangri-là) 280 baths + 45 et 25 pour la voix rapide. Oui il y a toujours les stands à l'extérieur Oui ils mettent bien le meter | | | À: Jeje05 · 16 janvier 2011 à 17:34 Re: Bangkok: prix d'un taxi de l'aéroport vers mon hôtel dans le centre-ville? Message 3 de 3 · 2 125 affichages · Partager Merci bonne soirée | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |