Salut
le Decameron Los
Cocos est situé dans le village de Rincon de Guayabitos (pas sur de l'orthographe).Il s'agit d'une station balnéaire très prisée par les mexicains et les snowbirds canadiens.
Le village en soi est très sécuritaire et intéressant à sillonner à pied car il n'y a que deux ou trois kilomètres de long.Plusieurs bons restaurants et plusieurs boutiques à souvenirs le long de la rue principale.
La plage est belle et très longue avec l'océan pacifique avec ces vagues.
Derrière le decameron, il y a une route qui vous mène au village de pêcheur Las Ayola que je trouve vraiment comme un village typique mexicain.
À quelques kilomètres il y a la ville de La Penita avec son marché aux puces et sa vie mexicaine urbaine.
En louant une automobile, la visite de
Puerto Vallarta s'impose mais vous pouvez aussi y aller en autobus pacifica qui ont un très bon service de La Penita vers
Puerto Vallarta.
À
Puerto Vallarta, il y a le malecon à sillonner, les boutiques, le marché aux poissons et plusieurs autres sites à visiter dont un restaurant à flan de montagne:"The Kliff" (ils ont un site internet si cela vous tente d'y jeter un coup d'oeil)
À l'hôtel, ils vont aussi vous proposez d'autres excursions et sur la plage aussi.
J'ai déjà séjourné un mois dans ce village (pas dans un tout-inclus) et j'ai adoré l'expérience.le coût de la vie est beaucoup moins cher dans cette région.
Bon voyage.
Gaston